Décalage Souris/Perso

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Samex

Décalage Souris/Perso

Message par Samex » 02 janv. 2013, 18:57

Hello, j'ai un fkcing décalage entre ma souris et le déplacement de mon joueur, si je tourne ma souris a droite je dois attendre entre un peu moins d'une seconde pour que urban réagisse et tourne a droite aussi. Et c'est super chaud de viser avec ça .. Je met tout a côté ..

Alors que normalement cela doit être instantané.. C'n'est donc pas un probléme de connection ?
Si quelqun sais comment faire pour régler cela. Ty :?
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Arnica

Re: Décalage Souris/Perso

Message par Arnica » 02 janv. 2013, 19:44

Ca peut être un problème de fluidité / fps / résolution / cfg /souris+dpi(nouvelle?) je pense (déjà eu se genre de problème sur d'autre jeux) . Mais connexion nan je ne pense pas , need une lytchi pour en savoir plus :)
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Glucose

Message par Glucose » 02 janv. 2013, 21:05

As-tu activer la synchro vertical/smooth mouse ?

n3ar

Message par n3ar » 02 janv. 2013, 23:41

Samex a écrit :Je met tout a côté ..
Vieux Sale.

btw driver de ta souris mb ?
t'as changé un truc récemment ?
tu surfes sur des sites à mst ?
tu mâchouilles le câble de ta souris boulaire ?
rjiingtreteko?!

F1N3

Message par F1N3 » 05 janv. 2013, 15:18

Je pense à un problème de fps... Ou essaye une autre résolution adaptée à la taille de ton écran (si ce n'est pas déjà le cas)... A part ça j'ai aucune idée, mis à part supprimer le q3config et relancer le jeu... (En ayant pris le soin de copier ta config je ne sais où).

Leetchi

Message par Leetchi » 05 janv. 2013, 17:06

Installe les derniers drivers de ta carte graphique. / Change la résolution du jeu / désactive l'accélération matérielle
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 05 janv. 2013, 17:36

Samex a écrit :Hello, j'ai un fkcing décalage entre ma souris et le déplacement de mon joueur, si je tourne ma souris a droite je dois attendre entre un peu moins d'une seconde pour que urban réagisse et tourne a droite aussi. Et c'est super chaud de viser avec ça .. Je met tout a côté ..

Alors que normalement cela doit être instantané.. C'n'est donc pas un probléme de connection ?
Si quelqun sais comment faire pour régler cela. Ty :?

Ca t'arrive depuis longtemps ?
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Samex

Message par Samex » 06 janv. 2013, 14:33

Bon j'ai trouver une solution un peu con mais bon, j'ai mis urt sur clé et tout marche parfaitement. Mais j'ai éssayé un retour window et quand je reviens sur urt cette latence reviens .. Et la 4.2 que j'ai installé sur mon ordi na aucune latence .. Sauf évidement quand je fais un retour window.

@Asche: La latence 4.1 ? Non, mais celle du retour window y est depuis que j'ai acheté mon pc.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

SykZ

Message par SykZ » 07 janv. 2013, 22:12

Ça pourrait être à cause du polling rate (fréquence) de ta souris qui est anormalement faible. Il y avait un programme sympa sur le tuto pour optimiser sa souris (http://www.urban-terror.fr/tuto/35/guid ... le-fps#2.7) mais les liens ne sont plus à jour apparemment.

Répondre