Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'était dans le sens ou il a créé la team y'a pas longtemps et que ça à rip rapidement c'tout mais j'vais edit vu qu'apparemment vous avez mal saisi la phrase.CurtN a écrit :Ecoute je me suis déjà exprimé à propos de cela dans mon poste précédent en réponse avec celui de Neyfast.
Malgré le fait que je me soit clairement exprimé tu vient encore poster un message concernant Chaparoi et les Frozen.
Il est à comprendre que cette équipe n'a rien à avoir avec les frozen et n'as encore moi de rapports avec Chaparoi. Donc vos rapprochements à deux balles n'ont rien à faire sur ce topic de recrutement...
Merci!RaiNboW_ShooTeR a écrit :Bonne chance en espérant que ça ne rippe pas rapidement.
Ecoute, je ne peut laisser passer les comparaison à Chaparoi et à ses anciennes team car ce n'est pas un topic fait pour et je n'ai pas envie de voir plusieurs pages avec les mêmes post...RaiNboW_ShooTeR a écrit :C'était dans le sens ou il a créé la team y'a pas longtemps et que ça à rip rapidement c'tout mais j'vais edit vu qu'apparemment vous avez mal saisi la phrase.