Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et oui, en effet, je fais parti des 4 sortants. Je suis actuellement en freelance, avec une demande de recrutement chez les .|eXp|., nouvelle team qui je pense, devrait bientôt s'inscrir sur Urt france .. La réponse à mon recrutement sera annoncée ce soir normalement, j'éditerai mon post lorsque j'aurai des nouvelles.$aint a écrit :Veuillez prendre en compte les retraits de 4 de nos joueurs :
_-*FFT*-_Wizkill
_-*FFT*-_Numero-Bis
_-*FFT*-_Ok@nde
_-*FFT*-_Rastaman
3 postes sont à pourvoir dans notre équipe. Période d'essai, esprit FFT, et bon niveau sont exigés.
Sujet purement interne + nécessité de réorganisation.Tizz a écrit :On peut savoir à quoi sont dus ces 4 départs ?
J'ai eu la même réaction et du coup j'ai appris l'essentiel en lisant votre fofoM@dDuck a écrit :Sujet purement interne + nécessité de réorganisation.Tizz a écrit :On peut savoir à quoi sont dus ces 4 départs ?
Aucun sujet de cheat. Ces joueurs sont parfaitement cleans si c'est le sens de ta question.