Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est quoi les variables pour les fps, je sais plus quoi faire tellement ça drop chez moiMise à jour des tunnels sur ut4_ramelle, suppression de quelques plantes dans l'eau, suppression de quelques bâtiments dans la zone non-praticable de la map et ajouts de quelques variables réglables pour améliorer les performances/fps.
Tu peux carrément le faire toi mêmeSerial a écrit :J'ai une question pour l'histoire d'update du server.
Pouruqoi ne pas faire genre un check tout les jours si la version du serveur est la version actuelle, si c'est pas le cas, lancer un petit script, fermer le server, lancer l'update, lancer le server.
Ca devrait pas etre dificile a faire.
Je sais que je peux le faire moi meme. C'est ca en fait le but: Pourquoi attendre jusqu'a ce que chaque admin le fasse soit meme. Pourquoi ne pas le faire automatiquement coté server, comme ca on evite d'attendre 3-5jours d'attentes quand une mise a jour sorte pour que les serveurs soient actuels.Blapecool a écrit :Tu peux carrément le faire toi mêmeSerial a écrit :J'ai une question pour l'histoire d'update du server.
Pouruqoi ne pas faire genre un check tout les jours si la version du serveur est la version actuelle, si c'est pas le cas, lancer un petit script, fermer le server, lancer l'update, lancer le server.
Ca devrait pas etre dificile a faire.
Pour ceux qui hébergent leur serveurs sur un dédié, toutes les nuits tu kill le(s) serveur(s), tu lance l'updater avec le flag -q Tu penses a chmod +x les binaires serveur et tu relance ton(tes) serveur(s) (et restart ton serveur tout les jours ne peut lui faire que du bien :p )
babache a écrit :mis à part le son degueulasse du Glock, le fait que le glock soit trop brillant à mon gout et peut etre trop petit, on dirait que le joueur tient un pistolet en plastique dans les mains
le reste est tres bien je trouve !
Mais j'suis deja sur la 4.2 depuis le début ! c'est juste que t'es connecté quand je suis pas là, c'est pour ça qu'il y a du lowskill !Exile a écrit : Eh que les bon joueur vienne sur la 4.2 mince , parce que les low skill c'est assez chiant.