Bonjour tout le monde
Je ne sais pas si ça peut intéresser des gens ici, mais l'InsaLan revient encore une fois cette année pour une 8ème édition ! Cette année, l'Insalan 8 est une
étape Master series de la saison 4 des Masters du Jeu Vidéo. Cette LAN est un événement organisé par les étudiants de l'
INSA de Rennes, et se déroule donc au sein de nos locaux, avec tout ce qu'il faut pour envoyer du lourd pendant 3 jours !
Tournois :
Pas d'Urban Terror au programme mais cette année jusqu'à
404 joueurs pourront s'affronter sur :
- Starcraft 2 avec 48 slots
- Team Fortress 2 avec 16 slots
- League Of Legends avec 24 slots
- Counter-Strike : Global Offensive avec 28 slots
Cependant cette répartition n'est pas fixe et sera adapté en fonction du remplissage, pour satisfaire au mieux les demandes des communautés. Je sais qu'ici de nombreux joueurs sont fan de LoL ou de SC2, donc n'hésitez pas à jeter un coup d’œil, on a des cashprizes intéressant, qui seront dévoilés bientôt
Informations diverses :
Parce que l'InsaLan ce n'est pas que des tournois, toute l'équipe sera là pour vous occuper pendant 72h :
- des bornes d'arcades trop 1337,
- des tapis de DDR/Stepmania,
- des stands Guitar Hero,
- du Pop'N Music,
- et pleins d'autres encore !
L'entrée est gratuite pour les visiteurs et à 20€ pour les joueurs des tournois cités plus haut. Il y a de quoi manger, boire, jouer à volonté et sans se prendre la tête

Si jamais vous y venez, n'hésitez pas à vous manifester, on pourra se rencontrer (je serai de toute façon facilement reconnaissable avec mon T-Shirt avec mon pseudo en gros sur le dos, faut juste pas avoir peur des resp'

)
Plus d'informations sur
http://www.insalan.fr