Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
j'ai en aucun cas dit qu'il était pas safe, je balançais juste le classement au win rateSyfode a écrit :
1) perso j'me fie pas au winrate, ça veut pas dire qu'un perso est un bon perso ou pas.
tu ferais un bon avocatSyfode a écrit : 2) Je dis peut-être des conneries, mais au moins je sais justifier ce que je dis.
lolwatSyfode a écrit : 3) Oui je sais, c'est justement pour ça que j'ai pris olaf en exemple. Mais l'ulti d'olaf n'empêche pas les stuns (et peut-être aussi root, je sais plus).
fandesandro a écrit :c'est le gros problème de la jungle actuel, les champs n'ayant pas d'aoe mettent des heures à simplement clean des wraiths, pas grand chose à te dire à part de faire le start habituel de la jungle avec la machette et de gank lvl2.
rush madred puis mobility et essaie de gank énormément pre-6. Post 6 tu devrais avoir du stuff + l'ult pour clean assez vite.
enfin blitz jungle ça reste vraiment pas super :d
J'viens de test et putain, j'ai toujours cru que olaf pouvait se faire stun sous ult.fandesandro a écrit :lolwatSyfode a écrit : 3) Oui je sais, c'est justement pour ça que j'ai pris olaf en exemple. Mais l'ulti d'olaf n'empêche pas les stuns (et peut-être aussi root, je sais plus).
http://i.imgur.com/1sUHT.gifSyfode a écrit :La seule chose que j'ai pour me défendre est le fait que j'ai jamais joué olaf.
Requiem a écrit :2K elo qui sait pas que olaf sous ulti est antiCC, dafuq did i just see