Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je trouve aussi ce plan sympa, le problème c'est que les mouvements de caméra eux ne sont pas du tout sympas à mes yeux, et paraissent trop brut.Dipsy a écrit :Perso j'trouve ce plan sympa pour du break !
Je ne fais pas le film.Volt a écrit :Notre projet étant de promouvoir la sortie du film "Battle of the years" en réalisant une vidéos de break dance (d'un groupe de break d'un gars de ma classe).
Le but sera d'éviter un flop a sa sortie vers chez nous.
Mon petit doigt m'a dit que tu n'avais pas lu le topicCurtN a écrit :Tu veut de la danse, un truc de lourd, tiens, les SuperWockeez, quand JabbaWockeez et SuperCrew dansent ensemble, ça fait mal ! Très mal !
Tout est parfait, la coré, l'utilisation de l'espace, c est SYNCHRO a mort![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont si loins![]()
#exclue:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LAveFJXGSc