[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
PoMeLLo

Re: [JEU] League of Legends

Message par PoMeLLo » 25 déc. 2012, 20:43

Syfode a écrit :
PoMeLLo a écrit :oais enfin clique droit toute la game c'est pas ce que j'appelle du late :3
Pourtant c'est ça carry ad :d

tu avances, tu recules un peu, tu avances et voilà, tu fais des kills. :>
je veux dire que tu peux faire que ça avec cait :p (trist stéroide + ult wtf + escape plus grand)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Syfode

Message par Syfode » 25 déc. 2012, 20:46

Le e de cait lui permet de bien se repositionner en teamfight, son a fait des dommages et tape plus loin que son aa, pratique pour finir un kill hors de portée. Ses traps sont utiles aussi si genre un olaf te rush sur la gueule en mode nobrain, tu poses un trap et t'as le temps de te barrer avant qu'il arrive sur toi.

Alors que trist, elle a un dot, et en plus qui a moins de portée que son aa. Elle a peut-être un stéroïde mais voilà quoi. Sans le stéroïde, les dommages sont assez.. Petits.

De toutes façons j'aurais toujours des arguments contre trist étant donné que je hais ce perso. :>

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 déc. 2012, 20:51

Les pièges c'est comme tu le dis cool contre les nobrain, mais qqun de moins retard va faire gaffe ou activer l'ult (dans le cas d'olaf) pour finir ta face de biatch en costume de shérif. Le dot de trist apporte une réduc de heal, avec un ignite c'est comme si on te faisait rien, et le jump de trist fait des dégâts ce qui apporte un plus au burst, sans compter une meilleure range :)

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 25 déc. 2012, 20:56

et surtout le jump réutilisable a chaque assist/kill, sa donne juste un escape enorme en tf
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

orijin

Message par orijin » 25 déc. 2012, 20:59

blue waffle dans ta mere

Syfode

Message par Syfode » 25 déc. 2012, 21:47

PoMeLLo a écrit :Les pièges c'est comme tu le dis cool contre les nobrain, mais qqun de moins retard va faire gaffe ou activer l'ult (dans le cas d'olaf) pour finir ta face de biatch en costume de shérif. Le dot de trist apporte une réduc de heal, avec un ignite c'est comme si on te faisait rien, et le jump de trist fait des dégâts ce qui apporte un plus au burst, sans compter une meilleure range :)
Le jump a un ratio ap, inutile en late game. Le e de cait aussi fait des dégâts AP. J'admets que le jump de trist slow en aoe et tout, mais bon, être dans le tas, c'est pas trop le rôle du carry ad imo. C'est bien plus utile de slow quelqu'un qui te chase avec le e tout en faisait reculer.

En teamfight, olaf active son ult pour enlever les slow et tout, on est d'accords, mais je vois pas ce que tu veux dire par "va faire gaffe où activer l'ult".

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 déc. 2012, 22:04

qqun de moins retard fera gaffe aux pièges, ou alors dans le cas de ton olaf s'il est pas con ton slow et ton petit stun il en a rien à battre :D

Syfode

Message par Syfode » 25 déc. 2012, 22:10

J'ai oublié de préciser : Cait a un stéroïde.

Les bush, avec son passif. :wink:

150% damage tous les 3 coups, c'est pas mal je trouve. mana cost : 0.

Pour olaf, un root de 0.5 sec avec le e t'es déjà parti et il sera mort avant de t'atteindre si t'as une team.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 déc. 2012, 22:31

Bah heureusement sinon elle serait même pas pick x)
PS: trist aussi avec une bonne team défonce tout.

fandesandro

Message par fandesandro » 25 déc. 2012, 22:33

Syfode a écrit :
corki le moins safe ?

c'est une blague j'espère. :>

le classement c'est par rapport au win rate, corki a le pire win rate et un des pires du jeu ;)
Syfode a écrit :tristana a un late game assez pourri, cait a un meilleur late game qu'elle, imo.
jcomprends pourquoi tu dépasses plus les 1k4 en racontant des merdes du genre :>
Syfode a écrit :Ses traps sont utiles aussi si genre un olaf te rush sur la gueule en mode nobrain, tu poses un trap et t'as le temps de te barrer avant qu'il arrive sur toi.
Wat ? Si le olaf te rush unbrain c'est très très certainement qu'il est sous ulti
Modifié en dernier par fandesandro le 25 déc. 2012, 22:41, modifié 1 fois.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

AeDeN

Message par AeDeN » 25 déc. 2012, 22:40

SuiJin a écrit :draven a un early cheat, mais apres... il est tout naze.
Même en late, il envoie pas mal. Moins qu'une trist ou une vayne, mais il a quand meme un super late game.
En tf, si tu te places bien, ton A te retombe dessus et tu balances des critiques a 900 et quelques.
Ajoute à sa les dégats du passifs proc à tous les coups et ton stéroide.
Je peux t'assurer que c'est pas bien degueu.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Selenium

Message par Selenium » 25 déc. 2012, 22:44

genre tu joues à lol retard'aeden

SuiJin

Message par SuiJin » 25 déc. 2012, 22:57

chui d accord aeden, c est un des ad qui fait le plus de degats, mais il est tellement facile a tuer... contre des bons ca vaut rien. et basara je comprends pas tes citations? je me contredis pas...

pour moi early :

cait > tristana

et late :

tristana > cait
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

fandesandro

Message par fandesandro » 25 déc. 2012, 23:03

Le truc dont j'ai l'impression avec Draven c'est que s'il stomp pas sa lane il fait rien après.
De ce que j'ai vu soit il win sa lane et il snowball hard, soit c'est close et est moins utile en teamfight que l'ad en face (généralement).
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Syfode

Message par Syfode » 25 déc. 2012, 23:34

fandesandro a écrit :
Syfode a écrit :
corki le moins safe ?

c'est une blague j'espère. :>

le classement c'est par rapport au win rate, corki a le pire win rate et un des pires du jeu ;)
Syfode a écrit :tristana a un late game assez pourri, cait a un meilleur late game qu'elle, imo.
jcomprends pourquoi tu dépasses plus les 1k4 en racontant des merdes du genre :>
Syfode a écrit :Ses traps sont utiles aussi si genre un olaf te rush sur la gueule en mode nobrain, tu poses un trap et t'as le temps de te barrer avant qu'il arrive sur toi.
Wat ? Si le olaf te rush unbrain c'est très très certainement qu'il est sous ulti
1) perso j'me fie pas au winrate, ça veut pas dire qu'un perso est un bon perso ou pas.
2) Je dis peut-être des conneries, mais au moins je sais justifier ce que je dis.
3) Oui je sais, c'est justement pour ça que j'ai pris olaf en exemple. Mais l'ulti d'olaf n'empêche pas les stuns (et peut-être aussi root, je sais plus).

Répondre