Bon, je met mes conditions dans le prmeier post pour que ce soit plus clair pour tout le monde
Je souhaite avoir un casque qui soit confortable sur la courte et longue durée d'ecoute, sans qu'il chauffe ou ecrase trop les oreilles
Que les oreillettes soient autour des oreilles si possible, sinon, si les oreillettes sont posées sur les oreilles j'attend que les mousses soient tres confortables et de même pour l'arceau au dessus de la tete, qu'il n'ecrase pas
que le son soit equilibré, aussi bien au niveau des extremes aigus et des basses, avec des basses un peu plus sortantes totu de même puisque j'ecoute ces styles musicaux suivants : reggae, dubstep, electro (drum n bass, house, club)
que le casque soit un minimum nomade, je cherche pas non plus un casque qui se plie en 8 tout ça pour qu'il rentre dans la trousse de cours hein ... Qu'il ne soit pas trop encombrant enfait.
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)
Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)