Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu as un site pour nous ? Sinon t'peux rester en l'pro d'la Suisse on s'en bat les reins !ProSwiss a écrit :bonsoir les rjiiiiing
BONSOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRProSwiss a écrit :bonsoir les rjiiiiing
oui.Exile a écrit :bonsoir, mes blagues son si nul que sa?
Exile a écrit :bonsoir, mes blagues son si nul que sa?
ayzeN a écrit :
Ben ba maintenant je répondrai en smileyn3ar a écrit :Évite de faire 5 fautes par mots, on garde notre topic propre. :>
oui.Exile a écrit :bonsoir, mes blagues son si nul que sa?
Arrête de poster de la merde sérieux..Exile a écrit :Joyeux noel les rjing http://www.youtube.com/watch?v=NFnlPd40nVs
[EDit] En avance.