stdin is not a tty, tty console mode failed

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
yoplait

stdin is not a tty, tty console mode failed

Message par yoplait » 20 déc. 2012, 15:36

Bonjour, j'ai un petit soucis avec urt, c'est que je ne peux plus afficher les listes de serveur, j'ai déjà cherché plusieurs solutions à ce problème mais tout ce que j'ai vu n'a pas trop de rapport avec le mien. Voici un screenshot de ma console: (mon problème doit surement être facile à résoudre, je suis juste un noob en info)
Capture d’écran 2012-12-20 à 14.28.58.png
Smoke Green Get Lean

yoplait

Re: stdin is not a tty, tty console mode failed

Message par yoplait » 20 déc. 2012, 17:05

Image
Smoke Green Get Lean

Leetchi

Message par Leetchi » 20 déc. 2012, 18:25

Salut,

Dans l'affichage des serveurs, "no server from masterlist" est affiché? (à la place de l'heure du rafraichissement)
Tu es sous windows ou linux?
windows 7 ou windows 8?
Urt est il installé dans program files?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

yoplait

Message par yoplait » 20 déc. 2012, 20:40

J'ai un mac et il y a marqué "no server list from master server" :p
Smoke Green Get Lean

Leetchi

Message par Leetchi » 20 déc. 2012, 20:41

Mais où sont passés les serveurs ?

Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, procédez ainsi :

Mettez les bons filtres et options de recherche (Source : INTERNET / Type : All / PunkBuster : Off / Guids : Off) et vérifiez en appuyant sur "Get New List".
Vérifiez que votre connexion internet fonctionne.
Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés. Windows doit par exemple vous demander de débloquer le programme lors de la 1ère utilisation. Afin de voir si vous éprouvez un problème de ce côté là, vous pouvez essayez de vous connecter à un un serveur de cette liste (ou également le site officiel) manuellement en tapant /connect ip_du_serveur (l'ip est de la forme xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy) dans la console du jeu.
Tapez /cl_master master.urbanterror.info dans la console et réessayez "Get new list".
Du post it : problèmes fréquents.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

yoplait

Message par yoplait » 20 déc. 2012, 20:50

J'ai déjà essayé ces solutions, j'ai essayé quake arena et d'autres mais aucun n'a marché. je peux seulement me connecter via /connect , mais impossible d'afficher les listes de serveurs, même en appliquant les conseils que vous m'avez donné... j'ai désactivé mon pare-feu mais ça ne marche pas non plus..
Smoke Green Get Lean

yoplait

Message par yoplait » 22 déc. 2012, 16:44

Bon il est cool ton post-it, je me suis amusé à essayer et à réessayer les solutions proposées mais ça marche pas. Il y à aucune autre solution ?
Smoke Green Get Lean

Leetchi

Message par Leetchi » 22 déc. 2012, 17:06

"bon il est cool ton post it"

Tu vois, rien que ça ne me donne plus vraiment l'envie de t'aider. Rien que de respecter le travail des autres, ça serai 'cool' merci

Sinon, il y a diverses choses proposées dans le post it.
Peut tu te connecter avec une adresse /connect ip:port ?

Astro

Message par Astro » 22 déc. 2012, 17:19

yoplait a écrit :Bon il est cool ton post-it, je me suis amusé à essayer et à réessayer les solutions proposées mais ça marche pas. Il y à aucune autre solution ?
Elle est cool ta date d'inscription juste pour régler ton problème et prendre 3 postes pour envoyer un screen (avant le nettoyage). Tu devrais apprendre la politesse et après on envisagera de t'aider ?

Aller, pour être gentil, essaye de reDL UrT. Ça parait con mais le nombre de personnes qui ont vu leurs problèmes se régler grâce à ça...
next`Astro

Répondre