Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui, car comme le dit Feat, on a gagné la d3 CB.Feat a écrit :Au fait on a gagné
OMG feat membre :O ! <3Waccy a écrit :Sinon, on a oublié de vous le dire mais on a gagné l'or à CB.
PS : Feat revient dans la liste des membres, bizutage terminé. Et mka est passé dans les inactifs. Et j'ai remis Yuhmo membre honorifique juste parce que je l'aime un peu. Et Nono est revenu nous faire coucou et rejouer un peu. Espérons que cela continue (ou pas).
C'est confirmé je diraisShoushou a écrit :Oui, car comme le dit Feat, on a gagné la d3 CB.Feat a écrit :Au fait on a gagné
coucou le responsableWaccy a écrit :Coucou l'Ancien membre de l'équipe !
Nice !bizzbee a écrit :Bien jouer moi aka shou². Confirmé
HEY! et moi alors tepu en boisWaccy a écrit :Waccy Team > Shoushou Team au pick-up.
Que ce soit TS, Bomb, CTF. Toujours avec Rafii, mon fidèle mate avec qui je win (en fait c'est car je win les combats de cut mais ça fait plus beau comme j'ai dis).
Normal, izi win.Waccy a écrit :Waccy Team > Shoushou Team au pick-up.
Que ce soit TS, Bomb, CTF. Toujours avec Rafii, mon fidèle mate avec qui je win (en fait c'est car je win les combats de cut mais ça fait plus beau comme j'ai dis).
C'est parce-que tu ne m'as pas prisWaccy a écrit :T'as été une fois avec Shoushou.![]()
Mais je t'aime quand même.
Bizzbee > allbizzbee a écrit :Je suis jamais là aussi, moi et et le rat portugais on vous prend en 2v85 stp