Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Euh non ça ira.Exile a écrit :J'ai une question. Vous avez fais quoi comme bac connerie, parce que la c puissant :DDDDDD
qu'est ce qui est rose et sur un cheval?
;
;
;
;
;;
;
;
une fraise tagagaggaga
Omg, j'ai vu cette blague pourrie en mangeant un carambar en plus.Exile a écrit :J'ai une question. Vous avez fais quoi comme bac connerie, parce que la c puissant :DDDDDD
;
;
;
;
;;
;
;
une fraise tagagaggaga
Bac fraisier ntExile a écrit :J'ai une question. Vous avez fais quoi comme bac connerie, parce que la c puissant :DDDDDD
;
;
;
;
;;
;
;
une fraise tagagaggaga
Exile a écrit :@titanium: ta signature je la kiffe aussi, ayzen il a raison il se couche toujourd de bonne heure.
Deux patates traversent une nationale.
Un camion arrive.
Y en a une qui se fait renverser, puis l'autre dit : "Oh purée !!!" ...
nop Bac fraisier tu connais po?Titanium a écrit :
Bac fraisier nt