Le fair-play sur Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Arnica

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par Arnica » 17 déc. 2012, 23:01

ça fait plaisir de gueuler sous alias à un kid sur un serv public ou en pcw

hey c'est pas que pour moi, c'est global ça :>
Au passage ce que j'aime bien c'est que tes deux messages sous entendent que quand tu flames un "kid", c'est juste sous alias parce que t'as pas assez de couilles pour le faire sans alias, et que si tu étais pas capable d'aliaser tu le ferais pas. C'est pas beau de pas savoir assumer ses actes :)
Et nan, je flame avec mon pseudo aussi , en cw aussi ( coucou ontop vs GT ) mais sous alias au moins le retard que t'as insulté viens pas te mp sur urt fr par ce qu'il veut un bisous :)
Mais bon t’inquiète pas, une fois que le flame est vraiment bien implémente en pcw, ca deviens aussi une habitude en cw, va demander a la communauté cod ou le flame est passe d’être "normal tant que ca se passe bien en offi"a "ça fais partie du jeu".
Sur CB urt on peut pas parler en /say donc forcément c'est mieux :D
J'ai fait quelque match sur cod4 , l'ambiance était cool, sauf si on doit wait. Mais pas de rageux sur les hax /ect.. Après les cod depuis le 4 .. c'est une commu jeune et plein de charmant bambin avec un e-penis qui les fait rager dès qu'ils meurent :/
LOL genre c'est la faute a FS si les gens se décident a flame parce qu'ils peuvent alias. Il y'a énormément de jeux ou tu peut alias et ou ça flame pas. C'est pas la faute des devs, c'est celle de la mentalité de la communauté en question.
Faut bien trouver un bouc émissaire , FS. J'ai pas de problème sur tribes , je rage en public sur les Lamagrab /heavy grab c'est tout :)
Mais sur urt , globalement ça ne changeras pas sur la 4.1 et se topic ne changeras rien non plus . La 4.2 (quand elle seras stable et jouée ) les gens changeront surement .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

RichardM

Message par RichardM » 18 déc. 2012, 11:44

Arnica a écrit :
Au passage ce que j'aime bien c'est que tes deux messages sous entendent que quand tu flames un "kid", c'est juste sous alias parce que t'as pas assez de couilles pour le faire sans alias, et que si tu étais pas capable d'aliaser tu le ferais pas. C'est pas beau de pas savoir assumer ses actes :)
Et nan, je flame avec mon pseudo aussi , en cw aussi ( coucou ontop vs GT ) mais sous alias au moins le retard que t'as insulté viens pas te mp sur urt fr par ce qu'il veut un bisous :)
Merci de nous démontrer que tu fais partie des raclures dont on parle, c'est gentil.
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

freddy k

Message par freddy k » 18 déc. 2012, 11:58

Laisse tomber RichardM, c'est juste un ado pré pubère qui fait son show. Pour lui, c'est un peu comme tenir tête à papa/maman pour exister à leur yeux. L'alias devenant une thérapie à la frustration engendrée par "un jeu", "un système". C'est plutôt intéressant comme démarche: Une recherche de reconnaissance à travers des noms d'emprunts, en transgressant le besoin de confiance mutuelle. Provoquer pour exister. C'est vieux comme le monde. Plus on s'intéressera à cette personne plus il en rajoutera. Moins on lui répond, moins il existe. Et ces propos ne deviendront que transparence et néant car c'est tout ce que c'est.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Apollo

Message par Apollo » 18 déc. 2012, 14:34

freddy k a écrit :Laisse tomber RichardM, c'est juste un ado pré pubère qui fait son show. Pour lui, c'est un peu comme tenir tête à papa/maman pour exister à leur yeux. L'alias devenant une thérapie à la frustration engendrée par "un jeu", "un système". C'est plutôt intéressant comme démarche: Une recherche de reconnaissance à travers des noms d'emprunts, en transgressant le besoin de confiance mutuelle. Provoquer pour exister. C'est vieux comme le monde. Plus on s'intéressera à cette personne plus il en rajoutera. Moins on lui répond, moins il existe. Et ces propos ne deviendront que transparence et néant car c'est tout ce que c'est.
+1, je rajouterai de faire pareil dans le chat, ne pas répondre/ignorer..(dédicace à Rangina..)
Alias, pas alias, c'est pas le problème selon moi. Le problème reste l'individu : qu'il alias ou non, un crétin reste un crétin. Par contre, l'avantage de connaitre son real nick, c'est de pouvoir l'éviter par la suite et/ou de poser un nom sur une suspicion. En même temps, à force d'écrémer de la sorte, on ne finit par jouer que les 3F... ou presque!
Un aliaseur dont tu ne connais pas le vrai nick te hackera la pcw d'après sous un autre pseudo. D'obliger les joueurs à utiliser leur vrai pseudo rajoute une pression supplémentaire au hackeur qui craindra d'avantage de se faire spotted.
Conseil pour une bonne ambiance : on te demande ton real nick, donne le et basta! A partir du moment ou tu grognes et tu ne le donnes pas, mon opinion est faite sur toi.

Slyker

Message par Slyker » 18 déc. 2012, 14:58

Heey arrêtez de juger Arnica sur deux phrases qu'il a dit il est pas du tout comme ça hein --'

Sinon

C'est égoïste pour les joueurs de publics d'être méchant en se disant que c'est les CW qui nous importent.

Perso j'ai fait du public pendant très longtemps et pour moi les serveurs publiques c'est pas là que faut jouer sérieux, rechercher du niveau, engueuler un mec parce que c'est un noob. C'est un espace de détente et de convivialité ( en général )

OSEF des noobs y'a les pcw pour jouer sérieux et si tu veux t'échauffer tu joues en local

@freddyk : J'alias plus et j'me fais insulter quand même :(
:}

freddy k

Message par freddy k » 18 déc. 2012, 15:53

C'est arnica qui alias et qui se joue de toi. :mrgreen: . Passe a la 4.2 :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Slyker

Message par Slyker » 18 déc. 2012, 17:24

Haha Ouais c'est sûrement Arnica qui m'insulte ^^

freddyk je vois aucune raison de passer en 4.2 pour le moment chaque MaJ je vois trop de bugs
:}

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 18 déc. 2012, 17:52

Slyker a écrit :chaque MaJ je vois trop de bugs
Mis à part les crashs de la 007, de quels bugs tu parles exactement ? Tu les as reporté quelque part ?
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

majesticamiw

Message par majesticamiw » 18 déc. 2012, 18:37

pour trouver des bugs barbatos faudrait pouvoir y jouer, et pour jouer faut du monde. sauf qu'à part litchy et toi même je connais pas grand monde qui y joue à cette version.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 déc. 2012, 18:41

Faut ptet pas abuser, j'y joue et je suis loin d'être le seul, même s'il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver des serveurs TS / CTF européens à toute heure.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 18 déc. 2012, 19:00

camiw a écrit :pour trouver des bugs barbatos faudrait pouvoir y jouer, et pour jouer faut du monde. sauf qu'à part litchy et toi même je connais pas grand monde qui y joue à cette version.
La spirale infernale. Je ne vois personne donc je ne viens pas jouer. Donc il n'y a personne. Donc je ne vois personne. etc.
A vous entendre vous êtes des centaines à vous dire ça. C'est po de bol. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

majesticamiw

Message par majesticamiw » 18 déc. 2012, 19:11

sortez-moi une version joueable en compétition et possédant un anti-cheat et j'arrive. c'est pas comme si c'était ce que les trois quarts des joueurs réclament depuis quelques années.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 18 déc. 2012, 19:14

UZ se joue maintenant sur la 4.2.008, c'est qu'elle semble jouable, non?

edit : j'avais pas lu 'et possédant un anticheat' :D
<Fillo>pro

SykZ

Message par SykZ » 18 déc. 2012, 19:34

Pour le moment je n'ai vu aucun bug sur la 4.2.008 et aucun tricheur, vous feriez mieux de vous mettre à la page... Elle est nettement mieux que la 4.1, c'est juste que vous avez pris l'habitude de ses bugs.

Et c'est tellement bien de devoir s'authentifier pour jouer. Le serveur des GH qui tourne bien est vraiment excellent ! Je me suis vraiment bien amusé dessus dimanche après-midi.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 18 déc. 2012, 20:02

non mais y a limite pas d'anti-cheat sur la 4.2.008, si y a pas de cheat ce n'est pas que ce n'est pas fesable, c'est juste que dev un cheat pour 3 pelos c'est inutile. enfin je suis presque sûr que je trouve facilement un cheat sur internet pour chaque 4.2.00x ...

encore une fois, POURQUOI ne pas s'être concentre sur une 4.2 joueable en compétition et possédant un anti-cheat ? si vous voulez on fait un sondage, c'est ce que presque tous les joueurs attendent
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Répondre