Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ça fait plaisir de gueuler sous alias à un kid sur un serv public ou en pcw
Et nan, je flame avec mon pseudo aussi , en cw aussi ( coucou ontop vs GT ) mais sous alias au moins le retard que t'as insulté viens pas te mp sur urt fr par ce qu'il veut un bisousAu passage ce que j'aime bien c'est que tes deux messages sous entendent que quand tu flames un "kid", c'est juste sous alias parce que t'as pas assez de couilles pour le faire sans alias, et que si tu étais pas capable d'aliaser tu le ferais pas. C'est pas beau de pas savoir assumer ses actes
Sur CB urt on peut pas parler en /say donc forcément c'est mieuxMais bon t’inquiète pas, une fois que le flame est vraiment bien implémente en pcw, ca deviens aussi une habitude en cw, va demander a la communauté cod ou le flame est passe d’être "normal tant que ca se passe bien en offi"a "ça fais partie du jeu".
Faut bien trouver un bouc émissaire , FS. J'ai pas de problème sur tribes , je rage en public sur les Lamagrab /heavy grab c'est toutLOL genre c'est la faute a FS si les gens se décident a flame parce qu'ils peuvent alias. Il y'a énormément de jeux ou tu peut alias et ou ça flame pas. C'est pas la faute des devs, c'est celle de la mentalité de la communauté en question.
Merci de nous démontrer que tu fais partie des raclures dont on parle, c'est gentil.Arnica a écrit :Et nan, je flame avec mon pseudo aussi , en cw aussi ( coucou ontop vs GT ) mais sous alias au moins le retard que t'as insulté viens pas te mp sur urt fr par ce qu'il veut un bisousAu passage ce que j'aime bien c'est que tes deux messages sous entendent que quand tu flames un "kid", c'est juste sous alias parce que t'as pas assez de couilles pour le faire sans alias, et que si tu étais pas capable d'aliaser tu le ferais pas. C'est pas beau de pas savoir assumer ses actes
+1, je rajouterai de faire pareil dans le chat, ne pas répondre/ignorer..(dédicace à Rangina..)freddy k a écrit :Laisse tomber RichardM, c'est juste un ado pré pubère qui fait son show. Pour lui, c'est un peu comme tenir tête à papa/maman pour exister à leur yeux. L'alias devenant une thérapie à la frustration engendrée par "un jeu", "un système". C'est plutôt intéressant comme démarche: Une recherche de reconnaissance à travers des noms d'emprunts, en transgressant le besoin de confiance mutuelle. Provoquer pour exister. C'est vieux comme le monde. Plus on s'intéressera à cette personne plus il en rajoutera. Moins on lui répond, moins il existe. Et ces propos ne deviendront que transparence et néant car c'est tout ce que c'est.
Mis à part les crashs de la 007, de quels bugs tu parles exactement ? Tu les as reporté quelque part ?Slyker a écrit :chaque MaJ je vois trop de bugs
La spirale infernale. Je ne vois personne donc je ne viens pas jouer. Donc il n'y a personne. Donc je ne vois personne. etc.camiw a écrit :pour trouver des bugs barbatos faudrait pouvoir y jouer, et pour jouer faut du monde. sauf qu'à part litchy et toi même je connais pas grand monde qui y joue à cette version.