Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je souhaite avoir un casque qui soit confortable sur la courte et longue durée d'ecoute, sans qu'il chauffe ou ecrase trop les oreilles
Que les oreillettes soient autour des oreilles si possible, sinon, si les oreillettes sont posées sur les oreilles j'attend que les mousses soient tres confortables et de même pour l'arceau au dessus de la tete, qu'il n'ecrase pas
que le son soit equilibré, aussi bien au niveau des extremes aigus et des basses, avec des basses un peu plus sortantes totu de même puisque j'ecoute ces styles musicaux suivants : reggae, dubstep, electro (drum n bass, house, club)
que le casque soit un minimum nomade, je cherche pas non plus un casque qui se plie en 8 tout ça pour qu'il rentre dans la trousse de cours hein ... Qu'il ne soit pas trop encombrant enfait.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Je ne sais pas, ca fait longtemps que je ne suis pas allé en magasin. Le mien n'avait pas la possibilité de montrer ou baisser le son. Mais maintenant, tous les major black en vente l'ont (d'après les quelques recherches que j'ai fais). Donc je ne pense pas que celui que j'ai acheté est toujours en vente. A voir en magasin donc.babache a écrit : D'apres ce que j'ai pu lire des tes posts, il y a plusieurs "versions" du Major ?
C'est au client de regarder quand il l'achete ou bien dans tous les magasins on trouve la derniere version de ce casque (avec le bouton retour, pause, play etc ... ?)
A partir d'un long moment d'utilisation, on le sent un peu effectivement. Mais sur la courte durée il est parfait.babache a écrit :Niveau confort il est comment le Major ? les coussinets ne chauffent pas les oreilles et ne les ecrasent pas ?
ou comment mettre le prix fort pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine !Jerk a écrit :http://www.google.fr/products/catalog?c ... ps-sellers
Celui que je vais me prendre