Urt est-il mort? (épisode 5)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Tidus » 14 déc. 2012, 20:14

Wat?

Non mais la ce que je t'ai mis en link c’était LA SEULE compétition sur tout Urban Terror en 2006, a l’époque les gens jouaient sur CB exclusivement hein. Et il y'avais 32 clans...

Ca veut dire qu'il y'a plus de clans en ce moment rien qu'en Urban-Zone Bomb qu'il y'en avait sur tout UrT dans son ensemble en 2006. Donc dire que le jeu est mort parce qu'il y'a 0 joueurs sur Turnpike Terror a minuit je trouve ça comique.

Si il y'a encore plein de monde en compet, il y'en aura au moins tout autant en public et surement plus, donc oui c'est une bonne manière de voir si un jeu est mort ou pas et le fait est qu'UrT ne l'est pas...
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

lapin

Message par lapin » 14 déc. 2012, 21:13

Si il y'a encore plein de monde en compet, il y'en aura au moins tout autant en public
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est l'inverse, si y'a pu personne sur les publics, à un moment y'aura pu personne en compet...

2009-10-11 tu rentrais chez toi entre midi et deux, t'avais du monde sur les pubs :(

Après la "mort" d'un jeu ça reste une image, ça veut rien dire concrètement, chacun peut y entendre ce qu'il veut. Pour moi un jeu ou tu peux pas te faire une partie publique dans le mode de ton choix à toute heure décente, est à moitié mort :/

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 15 déc. 2012, 03:53

lapin a écrit :
Si il y'a encore plein de monde en compet, il y'en aura au moins tout autant en public
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est l'inverse, si y'a pu personne sur les publics, à un moment y'aura pu personne en compet...

2009-10-11 tu rentrais chez toi entre midi et deux, t'avais du monde sur les pubs :(

Après la "mort" d'un jeu ça reste une image, ça veut rien dire concrètement, chacun peut y entendre ce qu'il veut. Pour moi un jeu ou tu peux pas te faire une partie publique dans le mode de ton choix à toute heure décente, est à moitié mort :/
Verre a moitie vide et a moitié plein, ça marche dans les deux sens.

Il y'a toujours des baisses d’activité a certaines époques, et a un poil plus d'une semaine de noël, avec aucune compétition vraiment en cours c'est normal qu'il y'ai moins de monde.

Mais ouais sinon chacun peut y entendre ce qu'il veut, et j'ai jamais été un fan des publics donc je prête plus attention aux compets, mais UrT est encore très loin d’être descendu sous la barre sous la barre des 150 joueurs qu'on avait a une époque.

La dernière fois qu'UrT est vraiment mort ça s'appelait Action Quake 2 1.0c imo :D

KuBuS

Message par KuBuS » 15 déc. 2012, 04:46

Tidus a écrit : La dernière fois qu'UrT est vraiment mort ça s'appelait Action Quake 2 1.0c imo :D
Lights...
...Camera...
...Action...

PUTAIN (désolé) que c'était bon ce jeu. Ah les jumps incroyables, le lancer de couteau assassin, le gameplay rapide... bon c'est aussi là-dessus que j'ai vraiment commencé à jouer plus 'sérieusement' aux FPS, ça explique sans doute la nostalgie mais bon...
(Pour les plus jeunes - et les plus incultes - qui nous lisent : http://www.youtube.com/watch?v=4ywfqVYsWgM - Ahah, c'est fou, les anims des persos ressemblent à celles de la 4.2, en un peu meilleures)

Pour UrT, on est aussi loin de la toute vieille époque où il y avait du ladder plutôt actif, mais bon les ladders...

Pour tester d'autres horizons actuellement, Warsow est clairement mort, et je ne souhait pas ce destin à UrT. Il doit y avoir - quelque soit le moment de la journée - maximum 30 jours à y jouer en Europe en simultané. Miam. Du coup on a créé un serveur (oo-team.eu:9999 FYI - Instagib FFA... miam) et souvent, quand on s'y connecte, ça atteint vite les 7-8 joueurs.

Je vous raconte pas la fierté, pendant quelques minutes on se dit : Waw, j'accueille presque 1/3 de toute la communauté de ce jeu !
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

B3e

Message par B3e » 15 déc. 2012, 10:39

Surtout quand je te mets une branlée.

/HS OFF

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 15 déc. 2012, 11:14

Aq2 a peut être eu une période difficile, mais rien n'empeche un jeu de renaitre on dirait
http://aq2world.com/forums/

Board index » AQ2World.com » AQ2World.com » Post subject: Re: AQ2World lives again
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 15 déc. 2012, 12:56

J'avais essaye d'y rejouer cet été mais il y'avait pas beaucoup de serveur et encore moins de monde :/

Ils ont quand même une cup avec 18 teams et il y'a 14 joueurs en public la maintenant :D

Slash

Message par Slash » 15 déc. 2012, 15:27

Il est clair que la demi sortie de Urban Terror 4.2 n'a vraiment pas aidé... Entre ceux déçu, qui ont lâchés l'affaire et les nouveaux joueurs, qui découvrent le jeu en se connectant sur des serveurs vides avec un jeu buggé, ca doit pas leur donner envie de revenir. Je trouve ca aberrant que la 4.2 soit actuellement listée comme la version officielle d'UrT sur le site officiel.

P.S : This: http://www.urbanterror.info/forums/topi ... ntragequit
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

RichardM

Message par RichardM » 16 déc. 2012, 12:40

Ouais, je pense un peu la même chose quand même... trop de MAJ tue les MAJ.
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

al1v

Message par al1v » 16 déc. 2012, 16:48

Je vais dl AQ2 tiens, ça m'a l'air bien sympa!
AAAIIIIIIGHT

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 16 déc. 2012, 16:59

HF, par contre les gens qui y jouent encore sont des monstres :D

KuBuS

Message par KuBuS » 16 déc. 2012, 17:14

Tidus a écrit :HF, par contre les gens qui y jouent encore sont des monstres :D
Déjà qu'à l'époque le niveau n'était pas mauvais du tout... mais oui, pour ce que j'en avais revu il y a 2-3 ans, c'était des brutes...

Et... la courbe d'apprentissage est assez longue. Avant que tu maîtrises les déplacements comme eux, bon courage :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

al1v

Message par al1v » 17 déc. 2012, 08:12

Je prends notes! :).

Et je voulais savoir si vous avez des liens de téléchargement valides, car j'en ai trouvé, mais ils ne marchent plus ou alors c'est n'importe quoi!
AAAIIIIIIGHT

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 17 déc. 2012, 17:48

http://q2online.net/action

1. Cliques sur Play Action Quake 2 now en haut a droite et ca va te telecharger un fichier java avec un nom chelou.
2. Exécutes le fichier en question et ca te lancera un espèce d'updater qui te téléchargera tous les fichiers dont tu as besoin.
3. Joue.

Si tu as besoin de maps:
http://aq2world.com/downloads/

SykZ

Message par SykZ » 17 déc. 2012, 18:39

C'est un jeu très simple mais qui demande énormément de technique. C'était quand même ça Urban Terror à la base.

Verrouillé