Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Va vraiment falloir arrêter de dire des bêtises à un moment et vérifier ce que tu dis avant de poster.Chaparoi a écrit :Merci à tous de votre présence à cette cérémonie malgré le grand nombre de personne qui n'était pas la on a dépassé les 100 personnes !!!! Depuis que je joue à urt il n'y a jamais eu un tel rassemblement fr.
Chaparoi a écrit :Merci à tous de votre présence à cette cérémonie malgré le grand nombre de personne qui n'était pas la on a dépassé les 100 personnes !!!! Depuis que je joue à urt il n'y a jamais eu un tel rassemblement fr.
Il y avait même des fans qui ne font pas la cup, parmi eux des célébrités: Rain (équipe de France), Blapecool, Barbatos, Lytchi, Stratege, Slyker, Astro...
Joke ? tu veux peut être un record te ce que tu a dis ?Chaparoi a écrit :Il n'y a eu aucune triche dans ce tirage au sort. Juste 2 fois j'avais tiré 2 papiers donc j'ai remit et retiré.
Comment peux-tu comparer ta soirée aux séléctions edf ?Chaparoi a écrit :Moi perso j'ai jamais vu autant de monde:
Séléctions edf 25 personnes
Pickup fr environ 60 personnes
GTV div 1 beaucoup de monde mais des fr il doit y en avoir aux alentours de 70-80
Fans?! wtfIl y avait même des fans qui ne font pas la cup, parmi eux des célébrités: Rain (équipe de France), Blapecool, Barbatos, Lytchi, Stratege, Slyker, Astro...
autant de monde mais PERSONNE ne pouvait parler.Moi perso j'ai jamais vu autant de monde:
Séléctions edf 25 personnes
Pickup fr environ 60 personnes
GTV div 1 beaucoup de monde mais des fr il doit y en avoir aux alentours de 70-80
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
No comment. Rater la cérémonie pour Koh-Lanta...Je regardais koh-lanta.