Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bah tu m'étonnesChaparoi a écrit :J-6
Le nombre de Team participante se précise de plus en plus. J'avais prévu entre 20 et 25 teams. Il y en a déjà 25 et 2 ou 3 teams devraient encore s'inscrire
Je rappel qu'il y en avait seulement 16 à la 1ère édition.
A part les ADN et les MOFIA, toutes les teams n'étaient pas la à la 1ere UCF. Il y a beaucoup de teams qui ont rip
S'est passé quoi pour que je rigole ? :3Shoushou a écrit :Parce que les FZN vont participer après ce qui s'est passé ?
/readyChaparoi a écrit :J-3!!! Le jour J approche soyez prêt
Same for me désolé :/smve a écrit :Chaparoi, je ne serai pas la ce soir dsl (soirée de prévue) Bonne chance sinon