Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
envoie le toi en cadeau depuis ton smurfcamiw a écrit :quelqu'un sait jusqu'à quand reste le skin de noël de kata? mon compte est ban deux semaines et j'étais chaud pour me le prendre :/
de base les joueurs d'urt et de LoL sont de gros connards, alors quand les joueurs jouent/ont joués aux deux jeux, ça aide pas :dSuiJin a écrit :en fait, tout le monde se fait ban chez les joueurs d urt jouant a lol ou ?
C'est pas une compétitions les gars hein :p
A part passer sous le bureau, feed pendant toute la game, et chanter tu fais quoi ?Astro a écrit :Putain moi j'ai jamais de chance... Jamais ban et pourtant j'en ai fait des choses.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
T'as oublié zyra, nautilus, karma. np. Encore un guide de kikoolol :pfandesandro a écrit : edit : pour ceux que ça intéresse j'ai repris des listes vite fait, check mon profile : http://www.mvnerds.com/en/profile/fandesandro
lolRequiem a écrit :fcking hot