Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
T'as qu'à appuyer sur le boutton 'inscription' alorsTifred a écrit :personne dans la chapeau 1 ....
Il faut au moins 20 joueurs, et on les a presque, donc normalement le pickup aura bien lieu.RaiNboW_ShooTeR a écrit :Ca risque d'être annulé si y'a pas assez de monde non?
OK mercirogor a écrit :Il faut au moins 20 joueurs, et on les a presque, donc normalement le pickup aura bien lieu.RaiNboW_ShooTeR a écrit :Ca risque d'être annulé si y'a pas assez de monde non?
le lien entre moi et le chapeau 1 ...Biddle a écrit :T'as qu'à appuyer sur le boutton 'inscription' alorsTifred a écrit :personne dans la chapeau 1 ....
T'as perdu ton skill légendaire ?Tifred a écrit :le lien entre moi et le chapeau 1 ...Biddle a écrit :T'as qu'à appuyer sur le boutton 'inscription' alorsTifred a écrit :personne dans la chapeau 1 ....
Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, mais bon on y peut rien pour les desistements etc...tonydu53 a écrit : Malheureusement, il y a eu quelque bémols telle que des map mal choisit je pense notamment a crazychrisma ou pour réussir une partit le but est de faire le plus de lemming possible avec le flag pour pouvoir cap.