Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
http://www.youtube.com/watch?v=mmsBXr6q6fcExcOr a écrit :ya un rapper qui se name Salif? si oui il etait la à l'anniv de mon frère.
voila ma contribution à ce topic vraiment bien trop
Qu'est ce que ça peut te foutre ce que je poste ? Je trouve bon un son, je le poste, après viens pas chercher à ce que tout le monde ait la même culture rap fr que toi, et non ce n'est pas le cas, donc ton commentaire à deux balles rejoins ton avis tout aussi inutile ...camiw a écrit :Vos posts c'est un peu comme ceux de pepe jannot sur le topic de foot ou de chaparoi sur celui de l'edf