Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais je sais j'ai pas choisi le meilleur sujet :p !g8power a écrit :Tu peux aussi trouver des café philo pas loin de chez toi zuzia :p
Sinon peut être que tu aurais pu aborder un sujet plus facile ou plus global pour commencer.
Perso en ce moment j'ai plus le net donc bon
squoi cte philo de café/coca laZuZia a écrit :Peut-on douter de tout?
Oui bien-sûr. Le doute c'est le néant, une source d'inconnu et dès qu'on doute on ouvre la porte à plein de possibilités.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Exemple? On peut douter de son existence par exemple.Shoushou a écrit :Non, c'est bien beau de faire semblant pour la forme, mais il y a des tas de choses sur lesquelles personne ne doute.
Bah j'ai proposé d'autres questions un peu plus poussées mais les réponses ne vennaient pas... Je me suis dit que peut-être reprendre des questions sorties de cours de philo ça va amener de l'intérêt...Selenium a écrit :squoi cte philo de café/coca laZuZia a écrit :Peut-on douter de tout?
Oui bien-sûr. Le doute c'est le néant, une source d'inconnu et dès qu'on doute on ouvre la porte à plein de possibilités.
Et vous, qu'en pensez-vous?