Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
5bizzbee a écrit :Faut faire une dizaine de match pour que ton elo soit recalculé et apparaisse
Ca dépend de l'elo.Requiem a écrit :5bizzbee a écrit :Faut faire une dizaine de match pour que ton elo soit recalculé et apparaisse
j etais pas censer savoir que c etait une private joke, j suis pas devinAstro a écrit :gg, mec. Où ai-je dis qu'il était AD ? Il sait bien pourquoi je dis ça, contrairement à toi qui ne lui parle pas souvent.
Pour que tu comprennes mieux, il m'a dit une fois qu'il voulait essayer de jouer AP mid.
Et puis ton sous-entendu de AP = mauvais auto-attack est pas totalement vrai. Orianna, Diana et Ziggs le font très bien par exemple avec leurs passifs.
Noob Jerk. <3