Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Faudrait que je les test Draven et Twitch aussi. Draven à chaque fois que j'ai joué contre lui, ba je ne l'ai pas trouvé bien fort contrairement à twitch qui m'a vraiment bien fais mal !origin a écrit :MAIS T ES FOU.
le meilleur c'est draven. Et twitch. Surtout quand y'a lee sin en face.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
fandesandro a écrit :ils devaient bien focus les mecs dans tes games
Sinon je le rappelle, stack bc = free elo, pour tout ceux qui se plaignent de pas sortir de "l'elo hell" c'est le moment de faire le lamer et de tout carry avec ça
edit : ah les pd plus que 10 de pene d'armor sur la bc, ça reste à 20 sur le youmuu
j'up mon compte donc niveau focus :<Syfode a écrit :C'est plus simple d'enchaîner les kills avec kata.camiw a écrit :ccl kata < ori
sérieusement je sais pas ce que certains lui trouvent de bien mais en hard carry ya vraiment mieux
Son passif permet de dive très facilement si t'as des alliés pas trop cons par exemple (dive, et après shunpo sur ton allié pour éviter de prendre 2/3 coups de tours en trop)
En tf si tu kill beaucoup tu peux claquer deux fois ton ult, qui fait quand même pas mal de dégâts, et en plus en aoe.
Après kata c'est comme lee, pour bien la jouer, faut des wards.
C'est mon main ainsi que Caitlyn. Je ne trouve pas Draven complexe à jouer, on doit pas parler du même.bizzbee a écrit :Sinon, Draven est complexe à jouer mais une fois bien maîtrisé, il s'avère très puissant.
corki?SuiJin a écrit :par contre graves a pas beaucoup de degat a l'autoattack? c est celui qui en a le plus! o_O
c est peut etre parce que c est un ap nah ?Astro a écrit :N'essaye jamais Ryze Jerk si t'aimes pas les auto-attaques faibles.