Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est d'ailleurs peut-être aussi pour cela que les urtladder est devenu inactif.En ce qui concerne le classement, je préfère qu'il ne soit pas aussi pénalisant que le système de ELO mais qui prime un peu plus la fréquence de jeu
Le système ELO est un musthave pour tout compétition qui souhaite classer des joueurs/équipes par niveau cela rapidement et précisément. Pour rappel ça vient des échecs, le lien avec les mathématiques n'est pas très loin : il n'y a rien hasardeux dans ce système.qu'il ne soit pas aussi pénalisant que le système de ELO
Je veux pas faire fuir tous les joueurs de LoL tombés dans le hello hell (qui pour moi n'existe pas mais soit) :pstratege a écrit : Le système ELO est un musthave pour tout compétition qui souhaite classer des joueurs/équipes par niveau cela rapidement et précisément. Pour rappel ça vient des échecs, le lien avec les mathématiques n'est pas très loin : il n'y a rien hasardeux dans ce système.
[...]
Attention de ne pas rendre le classement nolife >> pgm.
T'as un lien?Lytchi a écrit :le défault de stamina a été expliqué et rééxpliqué