[JEU] DotA 2

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
PoMeLLo

Re: [JEU] DotA 2

Message par PoMeLLo » 25 nov. 2012, 01:53

Ah j'ai enfin le jeu (merci astro <3) Si y'a des gens qui veulent jouer avec moi pour bien m'apprendre les bases ajoutez moi
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Astro

Message par Astro » 25 nov. 2012, 02:12

J'suis dispo quand tu veux. En général je me débrouille plutôt bien contre les joueurs et je connais toutes les bases :P.

J'ai déjà distribué toutes mes clés par contre, si j'en ai de nouvelles j'vous tiens au courant, pour ceux de la commu qui voudraient s'y mettre.
next`Astro

Dipsy

Message par Dipsy » 01 déc. 2012, 12:03

En allant sur la page du store de Steam, j'ai vu "Vous possédez déjà Dota 2", j'ai bugué, alors j'ai fait "lancer directement le jeu", et hop, lancement du DL.
Je savais pas que c'était de "l'open bêta".
J'vais checker ça soon ;)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 01 déc. 2012, 14:57

Non non, on peut le dl mais après pour y jouer faut une clé.

Dipsy

Message par Dipsy » 01 déc. 2012, 15:02

Anafé, j'viens de voir ça.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Astro

Message par Astro » 01 déc. 2012, 17:03

Certaines personnes reçoivent le jeu directement sur leur compte, sans passer par une clé aussi. (c'est ce que j'ai eu)
next`Astro

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 01 déc. 2012, 17:06

C'est vrai, j'ai eu un pote qui a eu ça aussi, mais il m'a dit que dans ce cas là tu as Dota 2 et Dota 2 Test dans tes jeux (enfin c'est ce qu'il m'a dit en tout cas)

Astro

Message par Astro » 01 déc. 2012, 17:10

Ouais, Dota 2 Test est l'équivalent du PBE sur LoL il me semble.

J'ai les 2 effectivement
next`Astro

sHt.

Message par sHt. » 08 déc. 2012, 14:03

Premières impressions après quelques heures de jeu.

Beaucoup moins intuitif si l'on compare à LoL, je lutte a savoir quel item fait quoi exactement, même en lisant bien les descriptions, mais j'adore le principe des items à activer, ça rajoute beaucoup de skill je trouve dans l'ensemble, autre des 4 (voir 8 sorts wtf) sorts par perso, on peux vraiment jouer tous les perso d'une façon bien différente avec les items (blink dager <3). Même si c'est bien hard quand on commence à pas s'emmêler les pinceaux quand on se retrouve avec 6 sorts et 4 ou 5 items activables, mais je vois bien que ça aide à différencier les bon des très bon joueurs, le titre se voulant très penché Esport, je ne peux qu'admirer, même si j'imagine qu'ils doivent perdre pas mal de players trouvant le jeu trop hard à prendre en main :d

Niveau menus c'est juste très bien foutu, avec les chats channels, les streams/tournois intégrés et tout.

Toujours niveau menu, le dl instant de replay, le mode highlight et le mode observer en général sont juste très très, très bien foutu et très intuitif.

Graphiquement ya pas photo, c'est juste beau et très bien détaillé.

Le principe du courrier est juste énorme, on peux rester dans la lane bien plus longtemps sans avoir à back, j'aime bien.

Le fait de pouvoir deny les creeps ajoute beaucoup à l'importance de la tenue de lane et de son contrôle, comme du perso en face de soi.

La map est FUCKING HUGE, je viens de commencer donc forcèment m'y perd un peu mais je vois déjà les énorme possibilitées niveau stratégie/teamplay, j'adore.

Les héros, ce que j'ai vu jusqu'as maintenant en tout cas sont vraiment très différents les uns des autres et son très sympas.

Le cycle jour/nuit est plutôt nice, il me sert a rien pour le moment mais j'imagine qu'il change beaucoup le jeu à plus haut niveau.

J'adore le fait qu'il n'y ait pas de runes et de masteries, personne n'as d'avantage par rapport à un autre quand la partie commence, +1

Les stuns/disable sont bien rageant avec des durée de malade pour certain, mais bon surtout car je sait pas encore comment on dodge tout ça :D

La gestion du courier, des images/allu ajoute un petit côté multitasking qui, venant de sc2 me plait bien.

Le fait de pas avoir une image globale des gars en face et de leurs stuffs avec un simple TAB est un peu dérangeant au début, mais bon pour le moment osef, peu importe le stuff d'en face je sait pas quels items prendre pour counter, et j'imagine qu'avec le temps on se fait à devoir cliquer tous le temps sur chaque perso.

On perd des sous quand on meurt, QQ, ça m'apprendra à pas me servir du stash :D
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Arnica

Message par Arnica » 08 déc. 2012, 15:57

Le cycle jour/nuit est plutôt nice, il me sert a rien pour le moment mais j'imagine qu'il change beaucoup le jeu à plus haut niveau.
Il ya certains perso qui ont des capacité spéciale la nuit :)
J'adore le fait qu'il n'y ait pas de runes et de masteries, personne n'as d'avantage par rapport à un autre quand la partie commence, +1
Il a des randoms runes sur la map, ce qui permet d'avoir des doubles de ton perso :D

Et quand tu vois les possibilité de se jeux , c'est juste awesome niveaux gameplay !

Pour ceux qui débutent , aller voir se site , il est pratique pour apprendre les build avec les perso ect
http://www.dotafire.com/dota-2/guides
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Astro

Message par Astro » 09 déc. 2012, 02:40

Arnica a écrit : Il ya certains perso qui ont des capacité spéciale la nuit :)
Le champ de vision des héros la nuit est différente et Night Stalker est un héro qui mise tout sur ce cycle jour/nuit. Il est beaucoup plus faible le jour que la nuit.
Arnica a écrit : Il a des randoms runes sur la map, ce qui permet d'avoir des doubles de ton perso :D
Roh là là, arrête de raconter des conneries sale noob ! :D Y a des runes random qui apparaissent toutes les 2 minutes dans un seul côté de la map (bot ou top, la river de la jungle) et qui donnent un des bonus suivants : Invisibilité, Vitesse de déplacement, Double dégâts, Régénération, Illusions. Ces runes sont stockables dans la Bottle (objet qui régénère pendant 3 secondes la santé et le mana un peu comme une potion) et peuvent être utilisables au moment voulu si stockée
Arnica a écrit :Pour ceux qui débutent , aller voir se site , il est pratique pour apprendre les build avec les perso ect
http://www.dotafire.com/dota-2/guides
Pour les counter-pick, y a http://www.dota2counter.com que j'ai découvert il y a peu.
next`Astro

Arnica

Message par Arnica » 09 déc. 2012, 13:23

J'ai récupéré : Mal-de-dos , pour Tidehunter , une mutation , j'sais pas encore a quoi ça peut être utile , skin mb ?

Astro

Message par Astro » 09 déc. 2012, 14:25

Possible
next`Astro

Astro

Message par Astro » 15 déc. 2012, 03:34

UP pour dire que j'ai reçu encore 4 clés beta, pour ceux qui veulent go MP !

Ah et évitez de demander si ce n'est pour y jouer qu'une fois s'il vous plait. :P
next`Astro

Arnica

Message par Arnica » 15 déc. 2012, 05:14

J'en ai 6 , mais pareil si c'est que pour tester une fois ... pas la peine de demander

Répondre