Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non, Budo pour van sur tpSpidercochon a écrit :Vous avez oubliez Budo en sub
change de disque.cruntett a écrit :J'apprécie les deux capitaines et je leurs souhaite bonne chance.
Maintenant, au vue de la présence de Hemp j'espère que la team France se fera défoncer au plus tôt, dés la phase de poule.
Mouais, ça reste encore l'un des plus grand mystère (après les hits) d'urt ça...cruntett a écrit :J'ai jamais flame la team france et oui je me suis toujours opposé aux cheaters. J'y peu pas grand chose, je reste cohérent.
$aint a écrit :J'adore le "trop kewl on senten tous tro bi1" d'avant l'annonce des sélectionnés