Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En même temps se serait une honte que le topic des FFT passe en deuxième page!Y'a rien a faire clignoter c'était histoire de faire remonter le topic.
O.o C'est à cause de vous le 21/12/2012 ! x'Dcruntett a écrit :on sera peut être l'origine du début de la fin d'internet \o\
Code : Tout sélectionner
* Le sujet de #FFT.sexroom est : JE LE GARDE §
* Sujet de #FFT.sexroom défini par Fenril le Sat May 12 15:53:07 2012
* Vous-vous appelez maintenant g8power
Que Dieu nous bénisse tous.Nightmares a écrit :O.o C'est à cause de vous le 21/12/2012 ! x'Dcruntett a écrit :on sera peut être l'origine du début de la fin d'internet \o\
De la part d'une poule c'est assez hypocrite d'être pour la lutte contre la zoophilie, je sais que tu raffoles des omelettes cotcot.Cot_Cot a écrit :g8 arrête de suite la drogue et autres substances, arrête aussi tant que t'y es les produits ménagers, la colle, les produits gras, part en saison et ne revient jamais ou alors qu'on retrouve ton cadavre inanimé à la fonte des neiges avec un sapin dans le cul. Fais un geste pour la planète.
Ceci est un message d'Europe Ecologie les Verts en association avec Nicolas Hulot et la SPA pour la lutte contre la zoophilie et la pollution de l'idéosphère.
Personne ne le trouve$aint a écrit :J'me suis pointé avec le pied de biche sur votre chan mais Fenril était pas là. Tant pis pour l'avortement thérapratique.