Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'avais complètement zappé, je joue désormais avec les [advantage.].ChiCaGo a écrit :Il a déjà une team, sauf que cet imbécile à oublier de prévenir.
ChiCaGo a écrit :Il a déjà une team, sauf que cet imbécile à oublier de prévenir.
WTF !!, j'ai raté un truc là...Slash a écrit :bump. les wip vont rip à la fin de la saison, donc je cherche une team TS.
et tu posts a 3h du mat. SEEMS LEGITSlash a écrit :lol, j'arrête de jouer avec eux parce que je reprend un rythme de sommeil normal et bien qu'on ait du potentiel on s'entraine jamais et c'est chiantsinon <3 wip
Mdr la même, je sais ce que c'est de faire des entraînements à 4h du matin xD.Slash a écrit :lol, j'arrête de jouer avec eux parce que je reprend un rythme de sommeil normal et bien qu'on ait du potentiel on s'entraine jamais et c'est chiantsinon <3 wip