Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ARTICLE 20:Il faut obligatoirement que tous les participants aux tournoi et même celui qui inscrit la team parle francais. C'est une cup francophone mais il n'est pas obliger que la team soit 100% francaises mais il faut assez de francophones pour participer.
Y'a comme une incohérence. non ?ARTICLE 40: Des étrangers sont autorisés à participer à condition qu'ils jouent avec une team Française dont la majorité des joueurs et le lead parlent Français. De plus, il faut que dans chaque match la majorité des joueurs de la team parlent Français.
STFU krab, thx.Kab a écrit :Sympa ce topic, il a permis de recenser la plupart des connards de ce forum.
allez chapa, te décourage pas, même si c'est loin d'être parfait encore.
Étouffe toi dans tes cheveux ... ah non tu peux pasKab a écrit :Sympa ce topic, il a permis de recenser la plupart des connards de ce forum.
Je me permet de poster parce que ne pas voir mon nom dans un topic qui recense les connards du forum ca fais drôle je trouve.Kab a écrit :Sympa ce topic, il a permis de recenser la plupart des connards de ce forum.
yep avec un radar en sub plz sinon pas drôle :\Niima a écrit :Point Positif de son Réglement : On a le droit a 3 SUB !!!
Sa devrait etre dans TOUTE les compétitions sa !!!