[RÉSOLU] VM_Create on UI failed

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Kaldron

VM_Create on UI failed

Message par Kaldron » 04 déc. 2012, 01:08

Salut à tous !

Bon je suppose que le problème est connu, mais je ne lui trouve pas de solution ! Du coup je me décide à faire appel à la communauté !

Lorsque je passe par le site officiel d'UT afin de trouver un serveur - car sous UT 4.2.008 les serveurs sont rares - je me retrouve systématiquement face à un message d'erreur m'indiquant : VM_Create on UI failed

Résultat impossible de rentrer sur un serveur ! J'ai bien tenté de viré le .cfg, d'utiliser le Laucher UT, rien n'y fait !

Help please car je commence vraiment à trouver cette version 4.2 bien bien merdique :(

Merci

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: VM_Create on UI failed

Message par Barbatos » 04 déc. 2012, 01:09

Supprime ton fichier zUrT42_0017.pk3 qui se trouve dans ton dossier q3ut4 et relance l'updater.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Kaldron

Message par Kaldron » 04 déc. 2012, 01:39

Visiblement ça semble fonctionner pour les serveurs en 4.2.008 ... mais pour les autres ;( Dès que je lance un serveur 4.2 ou 4.2.007, ça plante de nouveau ... c'est normal ? Cela implique donc que la 4.2.008 ne permet de jouer QUE sur les serveurs 4.2.008 ??

Leetchi

Message par Leetchi » 04 déc. 2012, 01:40

Oui.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Kaldron

Message par Kaldron » 04 déc. 2012, 01:45

Ah ouais carrément ! Mais c'est super moche cette histoire :mrgreen:

Du coup je me demande si ça vaut bien le coup tout ça (la 4.2, les MAJ, etc...) :?

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 04 déc. 2012, 09:04

C'est comme demander si tu pouvais jouer à cod8 sur un serveur cod4, ou à CS:GO sur un serveur CS 1.6... ça n'a pas de sens.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Kaldron

Message par Kaldron » 04 déc. 2012, 09:35

Heu ce n'est pas comme si je demandais à pouvoir jouer à Cod à partir de MW3, ou à RE 1 à partir de RE 6 ! On parle juste d'un même jeu pour lequel il y a une mise à jour, pas un nouveau jeu ! Que cela ne fonctionne pas de UT 4.2 à UT HD c'est ok, c'est pas le même jeu ! Mais là on est quand même sur un même jeu avec une MAJ :)

Je joue à UT depuis la première mouture publique, et je ne me souviens pas d'un tel "problème" sur les précédentes versions... Mais bon après, c'est pas possible, c'est pas possible :mrgreen: Je trouve juste ça dommage car du coup les serveurs et joueurs passent moins rapidement à une nouvelle version du jeu que le jeu lui-même, ce qui entraîne ce petit décalage.

Après je comprend parfaitement que les serveurs sous 4.2.007 contiennent une version "buggée" du jeu, et qu'il est donc préférable de rester sur .008 qui est nettoyée de certains problèmes :twisted:

Dans tous les cas, merci pour vos réponses ! :D

Leetchi

Message par Leetchi » 04 déc. 2012, 12:44

J'sais pas, depuis quand t'es censé pouvoir jouer sur des serveurs plus ancien quand tu as une maj?

Tu peux jouer en 4.0 avec la 4.1? En 4.1 avec la 4.2?

C'est normal qu'en toute logique, enfin bref!
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Leetchi

[RÉSOLU] VM_Create on UI failed

Message par Leetchi » 04 déc. 2012, 12:45

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Kaldron

Re: [RÉSOLU] VM_Create on UI failed

Message par Kaldron » 04 déc. 2012, 13:17

Je suis d'accord sur le principe, et même conscient de la chose, mais là c'est juste qu'il s'agit d'un 4.2 pour un 4.2 (avec des MAJ supplémentaires), d'où mon étonnement qui résulte plus du fait que je trouve juste dommage qu'en appliquant la dernière MAJ proposée, du coup je me retrouve avec une liste de serveurs vides de joueurs, et dans l'impossibilité de jouer aux versions 4.2 antérieures par rétrocompatibilité ^^

Après je ne parle pas des autres versions, sur ma machine actuellement j'ai la 4.1 et la 4.2, mais forcément je privilégie encore et toujours la 4.1 puisque je garde la 4.2 à jour et je me retrouve souvent sans option de serveur disponible :mrgreen:

Mais encore une fois, tout cela n'est pas bien grave et c'était juste une remarque, pas un jugement de valeur, comme je le disais plus haut, je joue à UT depuis la première version publique donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais dénigrer mon jeu fétiche, même s'il n'est pas interdit parfois de râler contre un aspect :twisted:

Répondre