Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
D'autant que du Razer... ...m3mo a écrit :Ça sert quoi d'avoir ça comme souris ? Déjà que ma rat 5 je me demande encore pourquoi je l'ai acheté (bien que j'en suis plus ou moins satisfait).
Haha, si t'as réellement eu une razer qui a vieillit comme tu le décrit, a part en la tapant contre les murs je sais pas comment tu as fait.KuBuS a écrit : D'autant que du Razer... ...
Bienvenue dans le monde des souris qui couinent au bout de 10 jours, buggent de manière partielle au bout de deux, ne marchent plus du tout au bout de 6 mois.
Ah, ma petite Logitech g9x qui n'a pas bougé d'un poil en 2,5 ans. Miam.
Vu le prix de leurs merdes, c'est un peu un viol ouisHt. a écrit :ps kubus : tu t'es fait violer par un clavier Razer ou quoi? Chaque topic sur la marque tu sort les mêmes liens, j'ai aucun produit de chez eux depuis un moment, mais les souris que j'avais avant et de chez razer ne m'ont jamais fait défaut, ils vendent quand même des milliers et des milliers de produits, c'est normal qu'il y ait des défaut de fabrication sur certains produits, dans tous les secteurs c'est pareil..