Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est pas moi qui le dis, c'est Mess et Bloody dans la new que j'ai indiquée dans le premier post.Linktim a écrit :Genre l'EDF a drop l'an dernier à cause de thrillin haha.
Ca doit bien en aider certains vu que ça produit le même effet qu'un hack, et surtout que CB l'a interdit.Linktim a écrit :Concernant Storm, je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin, il n'y avait pas de règle, personne ne savait et honnêtement, dire qu'activer la cvar est un avantage, c'est discutable, personnellement jouer avec un rendu comme ça m'est juste impossible et pourtant je suis toujours le genre à mettre les détails et les graphiques en Low sur tous les jeux auxquels je joue.
Premier post de Vivaldi a écrit :Le cas de Storm (qui pour moi est l'exemple complet de non fair-play). J'en parle maintenant car hier, une personne a posté un lien ou il montrait qu'une cvar
Ah mais qu'une règle soit stupide ou non, c'est autre chose. Mais tant qu'elle est là, c'est pas bien méchant de respecter.sHt. a écrit :Le ban du drop sr8 est très stupide pour être honnête, le "skill cap" dans le jeu n'est pas si énorme que ça et avoir des petites choses dans ce genre est une très bonne chose : /
Ptin, merci de relever un peu le niveau du topic mec.cruntett a écrit :J'ai l’impression que ton topic est plus sur la triche que sur le fair play qui est plus large. Ça passe par dire GG / hf / gl, par prendre un timeout si un joueur adverse est 999, par éviter de faire du full camp pendant 20mn, par, plus simplement, bien organiser ses matchs officiels et être 5 le bon jour et à la bonne heure.
dat menace :<Visendi a écrit : je commence à en avoir tellement ras le cul que le prochain qui se connecte sur le serveur psyp avec un alias et qui ne dit pas bonjour/gg/gl/hf, il se mange un ban direct.
Tu imagines si, en plus, ces mecs là avaient été bans par le passé ?Visendi a écrit :Le tout sous alias, afin de ne pas pouvoir se faire reconnaître plus tard.
C'est un peu con d'être banni d'un serveur pour faire une pcw/cw, pour info.Yuhm0 a écrit :dat menace :<Visendi a écrit : je commence à en avoir tellement ras le cul que le prochain qui se connecte sur le serveur psyp avec un alias et qui ne dit pas bonjour/gg/gl/hf, il se mange un ban direct.
C'est drole, hein ?Tu imagines si, en plus, ces mecs là avaient été bans par le passé ?
Visendi a écrit :Ptin, merci de relever un peu le niveau du topic mec.cruntett a écrit :J'ai l’impression que ton topic est plus sur la triche que sur le fair play qui est plus large. Ça passe par dire GG / hf / gl, par prendre un timeout si un joueur adverse est 999, par éviter de faire du full camp pendant 20mn, par, plus simplement, bien organiser ses matchs officiels et être 5 le bon jour et à la bonne heure.
C'est clair... Rien qu'aujourd'hui, 3 pcw contre des .fr, 1 de bonne, 2 de flames, de trolls à répétition... Le tout sous alias, afin de ne pas pouvoir se faire reconnaître plus tard. Seriously, je commence à en avoir tellement ras le cul que le prochain qui se connecte sur le serveur psyp avec un alias et qui ne dit pas bonjour/gg/gl/hf, il se mange un ban direct. La même pour les ringers foireux qui font style de ne pas savoir parler .fr et qui possède une ip .fr, sont intégrés à la commu et en plus osent critiquer le serveur.
Les gens ne jouent plus pour le jeu mais pour le gain, pour l'agrandissement de leur e-penis, c'est navrant.
A bon entendeur, see you.
En attendant, on joue jamais sous alias, toujours avec notre tag, on donne toutes les démos demandés, on n'utilise presque jamais le chat général sauf pour gl/hf/your map ?.Shoushou a écrit :Tu imagines si, en plus, ces mecs là avaient été bans par le passé ?Visendi a écrit :Le tout sous alias, afin de ne pas pouvoir se faire reconnaître plus tard.
dafuq did i just readNerca a écrit :Et des teams comme ça, on doit en croiser une part semaine max et encore.
Surement, je me tape tous les flamers et leavers du elo hell donc au dessus je sais pas mais sur urt, même quand on joue contre des teams high div, dans la majorité des cas, les joueurs sont sous alias, tu peut le voir aussi simplement en regardant les pseudos des joueurs dans les vidéos, c'est souvent des alias pour les pcw donc je suis pas d'accord avec ça.fandesandro a écrit :dafuq did i just readNerca a écrit :Et des teams comme ça, on doit en croiser une part semaine max et encore.
Et sinon je sais plus qui a dit ça, mais c'est partout pareil hein (l'exemple était LoL, là où plus le niveau monte plus les joueurs se respectent/sont amis)
Le sujet aurait pu être appelé : Les choses illégales sur Urban Terror opposées au fair-play si tu préfères.cruntett a écrit :J'ai l’impression que ton topic est plus sur la triche que sur le fair play qui est plus large. Ça passe par dire GG / hf / gl, par prendre un timeout si un joueur adverse est 999, par éviter de faire du full camp pendant 20mn, par, plus simplement, bien organiser ses matchs officiels et être 5 le bon jour et à la bonne heure.
Ici tu parles surtout du cheat et je pense qu'il n'est qu'une des multiples facette du manque de fair play. Et oui, certain joueurs, même a au niveau, en son un exemple navrant.
Quand j'ai commencé à jouer la camp était vraiment un des trucs les moins fair play imaginable. Bon à l'époque le cheat n'était quasiment pas présent aussi.full camp c'est p-e chiant à voir/à faire/à affronter mais je vois pas en quoi c'est pas fair-play (en cw je parle, après c'est vrai qu'en pcw une équipe qui full camp ça va pas apporter gd chose à l'équipe adverse).
Comme tu l'as expliqué, débloquer une cvar à l'origine bloquée, c'est un bug exploit, et selon CB, c'est triché. Que la personne le sache ou non ne change rien. Si je tue un mec dans la rue et que je dit que je savais pas que c'était illégale, ça ne change rien à mon acte. (bon l'exemple est un peu extrême mais quand même)En plus, délocker une cvar ne veut pas vraiment dire tricher. Tricher, c'est utiliser un logiciel extérieur