Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
stp on a pas de screen de toi où tu rapes ocelote donc pas de critique !SuiJin a écrit :ocelote c est une bite. Il carry mes fesses!
Merci je vais voir çaPoMeLLo a écrit :Dernièrement je vois beaucoup TheRainMan le jouer, tu devrais voir des games de lui en le suivant ou en cherchant un peu sur google (:
prochaine fois je mettrai une ptite taule a rqm au mid, vu que lui il a pété ocelote. dernier pick up j'avais gagné un mid et il m'avait violé au deuxieme . Du coup naze.fandesandro a écrit :stp on a pas de screen de toi où tu rapes ocelote donc pas de critique !SuiJin a écrit :ocelote c est une bite. Il carry mes fesses!
edit : fnatic 2-0 tpa, better nerf vayne