Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Peut-être, mais un an après ... . Même si je ne remets pas ta bonne foi en question, c'est toi qui a par coïncidence choisi le même thème et non l'inverse. Après tu fais ce que tu veux. Cela ne sert à rien de t'énerverMangoo a écrit :Par dela sa, on me colle tout un tas de chose désagrable sur le dos, genre, c'est pas travaillé, ya pas d'imagination...blablabla. Allez donc aussi dire cela au FG, aprés tout, ils ont procédé de même pour leur théme.
lol. Je n'ai jamais comparé ton clan à celui des SG. Je voulais juste t'expliquer en quoi le graphisme et les visuels pouvaient être importants pour un clan. Et pourquoi la similitude entre les deux sites pouvait en choquer certains.Mangoo a écrit :Ensuite, faire le comparo entre les efforts mis en oeuvre dans le team SG qui ont de l'age dans ce domaine et une team tous juste mis en place il y a 3 jours, Vous m'excuserez mais je trouve sa facile et un peux léger, c'est comparer microsoft a une une PME.
J'avoue ne pas avoir fait attention au sens artistique de la chose mais je vois pas ce qu'il y a d'artistique dans le #, peut tu m'aider sur ce coup Papy ? pPapyRuny a écrit :ps2 : les tag proposés par Aka et Canna sont moches , aucun sens artistique ...... vous me taperez sous ts ce soir
Bha je sais pas si tu viens a la LaN mais si c'est le cas, tu pourras toujours me faire ca la basCluchy a écrit :le cannaman est fumé , pour le calmer faut le su... !
Attend je dis ça comme çaMangoo a écrit :pour moi l'incident est clos
je vais opter pour le tag proposé par Papyrunny
][PaL][