Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Cette cup n'est pas une cup comme les autre !
Se seras des équipe de 5c5
Les division serons tiré au sort selon les team inscrit inscrit
La cup ce derouleras debut Janvier le 10 environ (Après les fêtes)
Code : Tout sélectionner
Cette cup n'est pas une cup comme les autres !
Ce sera des équipes de 5c5
Les divisions seront tirées au sort selon les teams inscrites
La cup se déroulera début Janvier le 10 environ (après les fêtes)
+1Ctf et même pas tohunga, what a joke
oh!ARTICLE 38: La Team gagnante du Tournoi aura le privilège d'affronter en PCW un mélange d'équipe nationale de France/Belgique(anciens/nouveaux)
Putain, encore 2 ans a ce farcir tes trucs ...Chaparoi a écrit :Non j'en est marre de changer de jeu. Et puis quand j'arrive sur un jeu j'y reste pendant 3 ans en moyenne. La je suis sur urt que depuis 6 mois donc je reste encore aux moins 2 ans
Pas besoin d'être méchant non plus ...kult a écrit :Putain, encore 2 ans a ce farcir tes trucs ...Chaparoi a écrit :Non j'en est marre de changer de jeu. Et puis quand j'arrive sur un jeu j'y reste pendant 3 ans en moyenne. La je suis sur urt que depuis 6 mois donc je reste encore aux moins 2 ans
Chaparoi a écrit :Espèrons que la finale de cette édition sera meilleur. On pourrait assister à un wild vs vA