Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Niima a écrit :Pourquoi "Inscription #MOFIA#(Validée)" est en post-it?
On est trop vilain :/Altal a écrit :Quand tu vois que c'est les MOFIA's qui ont win en campant, t'attend pas à une majorité team high skill.
C'est marrant cette façon de voir les choses, moi j'ai vu les mofia gagner en finale contre une équipe qui avait à la fois un teamplay et une mentalité de merde. Comme quoiAltal a écrit :Quand tu vois que c'est les MOFIA's qui ont win en campant, t'attend pas à une majorité team high skill.
Je ne critique personne so no whine
Belle mentalité les gens, faudrais peut-être un jour apprendre la définition de camp.Darks-Legends a écrit :Y a eu les deux shou², mentalité de merde contre campe (succeseur des fk) :>
Petit Poney !Darks-Legends a écrit :Y a eu les deux shou², mentalité de merde contre campe (succeseur des fk) :>
Tu es tout gris et tout petit petit poney ! ♥Vlay a écrit :Petit Poney !Darks-Legends a écrit :Y a eu les deux shou², mentalité de merde contre campe (succeseur des fk) :>
F1N3 a écrit :Tu es tout gris et tout petit petit poney ! ♥Vlay a écrit :Petit Poney !Darks-Legends a écrit :Y a eu les deux shou², mentalité de merde contre campe (succeseur des fk) :>
k, Rapport ?Vlay a écrit :Petit Poney !Darks-Legends a écrit :Y a eu les deux shou², mentalité de merde contre campe (succeseur des fk) :>