Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Arrête, personne aurait cru au prénom que j'ai donné si tu avais pas confirmé §Visendi a écrit :MAIS DIS PAS MON PRENOM EN PUBLIC FFS §§§§Lytchi a écrit :oh la vache, vous avez du courage
C'est pas parce que Nami squatte le chan psyp?
KHALV FAIT ATTENTION A TA SOEUR FFS
ElDemaaa m'a surpris hier soir, il avait vraiment un niveau pas dégueulasse et utilisait sa tête pour jouer, j'étais choqué.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Toi va te faire tu m'as battu une seul fois alors chut et en plus tu es devenu geek de ce jeu avoueCalintz a écrit :Aie... Deja qu'elde est pas bon sur songpop... GL à vous !Visendi a écrit : Btw, on souhaite la bienvenue à ElDemaaa qui se ramène en test chez nous, à lui de nous convaincre !
Retourne voir la FM des 68 <3Shoushou a écrit :Bon, par contre, avec Demaa, votre réputation de réfléchir en jeu est détruite pour 19 générations
Je fume pas je boit pas moi je suis un gars bienLytchi a écrit :Arrête, personne aurait cru au prénom que j'ai donné si tu avais pas confirmé §Visendi a écrit :MAIS DIS PAS MON PRENOM EN PUBLIC FFS §§§§Lytchi a écrit :oh la vache, vous avez du courage
C'est pas parce que Nami squatte le chan psyp?
KHALV FAIT ATTENTION A TA SOEUR FFS
ElDemaaa m'a surpris hier soir, il avait vraiment un niveau pas dégueulasse et utilisait sa tête pour jouer, j'étais choqué.
Il utilisait pas sa tête, il devait être défoncé
Han waccy fait de l'humour.... Mais il a raison hahaha ! (elde ne fait que du tennis sur urt)Waccy a écrit :GJ Skob, tu tiens bien tes paroles car au moins avec Dema, vous êtes sûr que c'est pas un cheater. :>
Non pour le coup c'est un mot françaisSamex a écrit :Putain d'expressions québécoise<3
Ha mais c'est sûr ! Nan mais il est gentil Dema, et puis du coup il nous sert de bout-en-train.Waccy a écrit :GJ Skob, tu tiens bien tes paroles car au moins avec Dema, vous êtes sûr que c'est pas un cheater. :>
Je ne veux pas voir de quoi tu parle.Merci skob pour ces fleurs <3 j'avalerai comme promis
Tout est ditElDemaaa a écrit :Mais allez vous faire vous 3 la vous etes jaloux de mon skill legendaire.