Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On est plus sévère maintenant dans les recrutementsstratege a écrit :J'ai un copyright sur cette couleur.
Essayez de ne pas recruter des flameurs.
MerciWinky a écrit :Très belle page de présentation
Hf a toi Lextus
Merci merciNeophyte a écrit :Bonne chance Lex :>
CurtN a écrit :Lextus, je vais te casse ta gueule ! Arrête de faire tout le temps de teams et travaille pour l'école !!! Ou sinon je vais te plâtrer la main avec laquelle tu n'écris pas !
Tkt je fais les 2 à la foixCurtN a écrit :Lextus, je vais te casse ta gueule ! Arrête de faire tout le temps de teams et travaille pour l'école !!! Ou sinon je vais te plâtrer la main avec laquelle tu n'écris pas !
Je rajoute également que :Niima a écrit :Jesus et Durex. sont ban de la team car :
Jesus : Hack notre TS3 !
Durex : Suspecter de WH & Lui aussi Hack notre TS3 + Fake !