Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pas Badoo, c'est de la connerie ce truc.stratege a écrit :Remercie BADOUFoxyfox bientôt PAPA!!![]()
![]()
Personne ne m'aime moi ...
Parce que t'es rouxstratege a écrit :Personne ne m'aime moi ...
Grâce a ton charme , n3ar à même eu des pulsions homo sexuelles en voyant ta photoFoxyfox a écrit :J'ai même pas eu à draguer madame
La tu casses le mythe !Foxyfox a écrit :Et non madame n'est pas une renarde loll.
C'est pas ce que tu me disais y a un mois, tu as donc pas que la mémoire qui est courtePas Badoo, c'est de la connerie ce truc.
Like a bossJ'ai même pas eu à draguer madame justement, coup de foudre.
Je t'aime stratege, j'ai longtemps hésiter à te le dire, mais si tu pouvais me faire 2 enfants pls, tu serais choux <3stratege a écrit :Personne ne m'aime moi ...