Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Arnica a écrit :Dit merci aux dev FS pour avoir fait un jeux qui t'as permis de rencontrer ta copine toi ;D
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
L'avantage de rester chez soi :pLytchi a écrit :Thx fs.
Je vois pas de quoi tu parles !!Arnica a écrit :Dit merci aux dev FS pour avoir fait un jeux qui t'as permis de rencontrer ta copine toi ;Dkory a écrit :Il y a beaucoup de gay dans cette com en faite ! Décrochez de vos pc et sortez un peu les gars
Foxyfox a écrit :/bisou à ma copine, avec qui je vais avoir un merveilleux bébé dans 6 mois.
Foxyfox bientôt PAPA!!![]()
![]()
Tikaporal a écrit :Foxyfox a écrit :/bisou à ma copine, avec qui je vais avoir un merveilleux bébé dans 6 mois.
Foxyfox bientôt PAPA!!![]()
![]()
Tu nous présenteras madame ?
Ahah trop mignon, dans ce cas je te retourne le bisou sur le nez (y a de la place) <3Visendi a écrit :Bisou baveux à Nerca qui a une tête trop leet irl.
Remercie BADOUFoxyfox bientôt PAPA!!![]()
![]()