[RÉSOLU] Probleme cfg!!!!

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
2BaDSoSaD

Probleme cfg!!!!

Message par 2BaDSoSaD » 22 nov. 2012, 04:31

Bon. Quelqu'un va devoir m'aider avant que je /kill irl. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer TOUTES les etapes pour utiliser la cfg de quelqu'un d'autre, tout en gardant la mienne au cas ou? J'y arrive pas.

ShooT

Re: Probleme cfg!!!!

Message par ShooT » 22 nov. 2012, 06:14

Tu copie ta config au cas ou, Tu enregistre la config de la personne sous un nom.cfg que tu place dans le dossier q3ut4
exemple tu l'enregistre sous : config.cfg

tu ouvre ton jeu ouvre ta console et tape /exec config.cfg et le tour est jouer
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Snizzbee

Message par Snizzbee » 22 nov. 2012, 07:46

Ou alors tu changes le nom de tes autoexecs .
2 Noms differents pour chacun d'entre eux , puis ensuite : /exec macfg.cfg , dans la console .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

n3ar

Message par n3ar » 22 nov. 2012, 10:52

moi toutes mes cfg sont dans mon q3ut4 et je les renomment a chaque changement en q3config comme un teubé.
rjiingtreteko?!

Leetchi

Message par Leetchi » 22 nov. 2012, 11:41

En principe, faut pas toucher au q3config.cfg. Donc tu gardes la tienne.

Tu mets tout ça dans une config soit un autoexec si tu veux qu'elle s'execute automatiquement dès que tu lances le jeu, soit tu mets ça dans une config nommée par exemple pgm.cfg que tu exécuteras manuellement ( /exec pgm.cfg )

Ensuite si des touches sont bindées et que tu veux pas, suffit de modifier ça dans la config du mec.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

SykZ

Message par SykZ » 22 nov. 2012, 15:25

Ce qui peut être utile c'est de rajouter un "unbindall" dans chaque config pour que les binds de chaque config ne se mélangent pas.
En gros 2BaDSoSaD, tu vas te retrouver avec ça : un q3config (l'original) et toutes tes autres configs avec un nom différent. Pour changer de config, tu fais /exec le nom de la config et voilà. Et tu peux modifier la config exécutée tant que tu veux. Tu auras toujours l'originale.

2BaDSoSaD

Message par 2BaDSoSaD » 24 nov. 2012, 05:51

merci , prob resolu! et merci sykz. ca m'evite d'aller dans mes dossiers chaque fois que je change de cfg

Leetchi

[RÉSOLU] Probleme cfg!!!!

Message par Leetchi » 24 nov. 2012, 12:02

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre