Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Avec Ziani, ce serait encore mieuxShoushou a écrit : Surtout que si je ne me trompe pas, leur mode de jeu est le CTF, et le CTF est loin d'être le mode qui va poser soucis en EDF :
Attaque : Hemp / Bend / t0t0 / Azle / Tigrounet (+1 capable de jouer au mid je suppose)
Défense : Rain Holtes Zimbello.
Rien que pour les actifs. Si tu rajoutes Storm Klad et Basara, c'est bouché.
Auxerre était une bonne équipe Rain.Raindropz a écrit :Kagohan est nul, il vaut rien et il supporte Auxerre. Bravo les urtix.
On est d'accord c'est comme monaco ca pue mais, avant c'était une très bonne équipe.origin a écrit :Zmb edf alors qu'il a perdu son niveau. Méoué
Auxerre ca pue.
OuaisFraise a écrit :On est d'accord c'est comme monaco ca pue mais, avant c'était une très bonne équipe.origin a écrit :Zmb edf alors qu'il a perdu son niveau. Méoué
Auxerre ca pue.
<Brainie> Kagohan j'ai trouvé votre secretstratege a écrit :Celui qui pourra m'expliquer pourquoi on parle de football sur ce topic sera promu sub-capitaine de l'EDF.
Suceur.Tigerinh0 a écrit :Même s'il a perdu du skill, Zmb reste à ce jour bien meilleur que Ziani ou tout autre def français de première division. La défense parfaite ne le sera imo que si et seulement si Zmb en fait partie.
Faudra que je m'intéresse à regarder certains de ses matchs parce que pour le coup, j'ai eu cette expression:Tigerinh0 a écrit :Même s'il a perdu du skill, Zmb reste à ce jour bien meilleur que Ziani ou tout autre def français de première division. La défense parfaite ne le sera imo que si et seulement si Zmb en fait partie.
Tigerinh0 a écrit :http://clanbase.ggl.com/warinfo.php?wid=11482048
Tu peux dl sa démo ici. C'est la rencontre la plus récente qu'on ait fait avec les aCe.
Faux, c'est vraiment parce que c'est la dernière rencontre qu'on ait fait. :dneyfast a écrit :Tigerinh0 a écrit :http://clanbase.ggl.com/warinfo.php?wid=11482048
Tu peux dl sa démo ici. C'est la rencontre la plus récente qu'on ait fait avec les aCe.
Pfff!!! Tout ça pour montrer qu'il est POTM tepu :>