Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci Chaparoi de t'être inscrit ici, t'envoies du lol même si c'est involontaire. KEEP UP THE FIGHT !!!!Chaparoi a écrit :Arretez de m'afficher sérieux quoi je suis un joueur comme les autres je donne mon avis c'est tout
Okkay mais sans vêtement, j'ai trop chaud sinon <3stratege a écrit :je quitte mes fonctions et je vais sur une île déserte avec zenny.
S'il vous plait finissez premierSi ils finissent premier en NC je me fais interviewer, je quitte mes fonctions et je vais sur une île déserte avec zenny.
FLASH INFOS : Le co cap edf bégaie par écrit.et qui jouent de de moins bonnes équipes