Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
LOL, il propose juste quelque chose, ça ne sera pas pris en compte mais il a essayé au moins . Pas obligé de répondre comme çaCot_Cot a écrit :C'est vachement gentil de vouloir aider klad et kagohan, je crois qu'ils en ont vraiment besoin, on sent tout de suite qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour gérer le TF. Merci pour ta participation, pour avoir nommer ce joueur fantôme capable d'être le meilleur chez les sp. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi !!!Chaparoi a écrit :Salut,
Il me semble qu'il faudrait un peu élargir les critères de recrutement. Je connais des joueurs pas mal qui été d'ancien div 1 mais qui ont changés de team et qui sont quand même fort. Certaines teams également sont nouvelles et ne sont pas encore classées.
En gros, je pense qu'il faudrait élargir aux anciens div 1-2 également et pas que ceux qui le sont maintenant.
Je connais également un autre joueur balèze qui n'a jamais été div 1-2 parce qu'il aide des teams. Il est toujours le meilleur dans n'importe quelle team ou il va. Il été dans ma team sp div 4 et battait presque voir vraiment tout le monde. Il y avait presque tous les O2 div 2 dans ma team. En plus, c'est un joueur qui ne rage pas, sympathique que j'apprécie beaucoup. De même il existe également des teams div 1-2 avec des joueurs du niveau div 5 ou - fort. Donc je pense qu'il faudrait un peu changer les critères de recrutements
Cordialement, Chaparoi
p.s. arrête ton traitement, il doit y avoir des effets secondaires.
Hahaha !Ness a écrit :C'est gagné, les 3F n'auront pas d'interview youtube
ARRETE LA DROGUE MON GARS, ET LES CHAMPIS AUSSI PUTIN,Chaparoi a écrit :Salut,
Il me semble qu'il faudrait un peu élargir les critères de recrutement. Je connais des joueurs pas mal qui été d'ancien div 1 mais qui ont changés de team et qui sont quand même fort. Certaines teams également sont nouvelles et ne sont pas encore classées.
En gros, je pense qu'il faudrait élargir aux anciens div 1-2 également et pas que ceux qui le sont maintenant.
Je connais également un autre joueur balèze qui n'a jamais été div 1-2 parce qu'il aide des teams. Il est toujours le meilleur dans n'importe quelle team ou il va. Il été dans ma team sp div 4 et battait presque voir vraiment tout le monde. Il y avait presque tous les O2 div 2 dans ma team. En plus, c'est un joueur qui ne rage pas, sympathique que j'apprécie beaucoup. De même il existe également des teams div 1-2 avec des joueurs du niveau div 5 ou - fort. Donc je pense qu'il faudrait un peu changer les critères de recrutements
Cordialement, Chaparoi
Bah ce serait plus grave que je ne le pensais, pas un problème de drogue, mais plutôt neuronalKap0raL a écrit :Et si il ne touchait à aucune substances illégal ?Feat a écrit : ARRETE LA DROGUE MON GARS, ET LES CHAMPIS AUSSI PUTIN,
CORDIALEMENT, WTFEAT
Kulit ? Thx, c'est modifié.Zmb a écrit :Imo tu devrais aussi ajouter un critère genre
- Attention, chaparoi doit valider votre candidature et juger si vous avez le niveau ou pas afin de participer au sélecs.
kulit : @rott 'meilleurs joueurs mondiaux' :/.
Franchement ? Inimaginable.Kap0raL a écrit :Et si il ne touchait à aucune substances illégal ?Feat a écrit : ARRETE LA DROGUE MON GARS, ET LES CHAMPIS AUSSI PUTIN,
CORDIALEMENT, WTFEAT
je pense meme pas, enfaite.w4zu a écrit :Klad m'as refusé en mp pourtant je suis meilleurs que le meilleurs de la team a chaparoi.
@ness F2