La machine Team France se met en marche !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
quZk

Re: La machine Team France se met en marche !

Message par quZk » 19 nov. 2012, 23:06

Bon ok je l'avoue, je suis la perle de 2013 : je sais faire des claquettes en jouant a urt et faire des cookies.
YOU NEED ME!

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 19 nov. 2012, 23:20

Je n'ai pas dit on remplace chaque poste, mais qu'à chaque poste il est toujours possible de trouver meilleur. Je n'ai pas dit non plus que certains n'étaient pas le Nr 1 à leur poste.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Arnica

Message par Arnica » 19 nov. 2012, 23:21

Cot_Cot par exemple est Nr°1 en /sub
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

kuku-

Message par kuku- » 19 nov. 2012, 23:27

Shoushou je comprend pas ta réaction , il y a sans aucun doute meilleur joueur que tes equipes citées . J'entend par la que même si il provient d'une autre team dont tu n'as pas cité et qu'il joue avec des étrangers , je ne verrais pas pourquoi il serait louche ou moins fort que certains ?

Sinon bonne chance aux participants . !

z00zle

Message par z00zle » 20 nov. 2012, 00:08

kuku- a écrit :Shoushou je comprend pas ta réaction , il y a sans aucun doute meilleur joueur que tes equipes citées . J'entend par la que même si il provient d'une autre team dont tu n'as pas cité et qu'il joue avec des étrangers , je ne verrais pas pourquoi il serait louche ou moins fort que certains ?

je veux les noms :oops:

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 20 nov. 2012, 00:40

kuku- a écrit :Shoushou je comprend pas ta réaction , il y a sans aucun doute meilleur joueur que tes equipes citées . J'entend par la que même si il provient d'une autre team dont tu n'as pas cité et qu'il joue avec des étrangers , je ne verrais pas pourquoi il serait louche ou moins fort que certains ?

Oups, je vais essayer d'être plus clair.

Nous sommes dans une communauté relativement réduite. Et surtout, nous avons des compétitions ouvertes à tous, et surtout dont les démos des joueurs sont accessibles. Et enfin, la communauté est suffisament réduite pour que les top joueurs se croisent régulièrement en pcw. Aujourd'hui, les top joueurs français, ils se connaissent. Et surtout, on a suffisament avancé dans l'OC pour voir qu'aucun nouveau joueur top ne semble avoir éclot. Donc oui, bêtement, si un joueur devient subitement plus fort pendant deux dimanches de sélections, ça fait de lui un mec suspect. J'ai besoin d'aller plus loin ou c'est clair ? La

Je veux dire, les line-up de première division aujourd'hui, c'est 150 joueurs à tout péter. Là dedans, on doit avoir une vingtaine de français. Les joueurs français qui auraient le niveau pour jouer en EdF, ils sont connus (qu'ils jouent en équipe francophone ou pas). Je glisserais d'ailleurs la liste un peu plus bas histoire de pas pisser dans un violon (cela dit, j'avais déjà glissé cette liste précédemment, et tout le monde semblait d'accord il y a deux semaines, étonnant que ça aie changé aujourd'hui).

D'ailleurs, lorsque la France a remporté la NC, les joueurs étaient tous issus de clans différents (puff jF et hg). Mais la différence, c'est qu'à cette époque là, c'est que ces joueurs étaient les meilleures joueurs français, et jouaient dans les meilleurs clans européens. Et les meilleurs clans "purs français" étaient un cran en dessous (avec les BUG et les KoS qui se font sortir en quart en CTF, aucun clan fr en d1 TS).

Aujourd'hui, nous sommes dans un cas particulier où, le meilleur clan au monde (en terme de niveau, tout mode confondu) se trouve être un clan 100% français. C'est également un clan qui peut se targuer (comme d'autre) d'avoir une putain de stabilité (entendez par là une liste de joueurs relativement constante) qui fait que leurs résultats ne sont pas du à une somme d'individualité qui viendrait à s'additionner (comme ont pu l'être les puff ces 3 dernières années par exemple). Et plus que ça, le modèle de la NC permet de choisir ton map/mode. Il se trouve qu'aujourd'hui, cette équipe est supérieure à n'importe quelle autre sur un map/mode précis. Et ce, sans que l'adversaire ne puisse réellement y faire quelque chose. Mettre ça de côté, ça n'a aucun sens.

PS : Et voilà la liste telle qu'indiquée plus haut (les ? correspondent à ceux dont j'ignore s'ils sont actifs) -> Hemp Bender Toto? Kagohan Rain Holtes Narkoweed Msl (KoS) - Mxe Aeden Mess? Basara? Storm? (Holy) - Azle Zmb Tiger (aCe) - Klad Spidy (3F). Ca fait 17 personnes. Ca ne veut pas dire qu'aucun joueurs n'est meilleur que ces 17, ça veut simplement dire que l'edf se trouve dans ces 17.

Edit2 : Pour Cot_Cot, pour la plupart des autres maps, ou pour du TS, j'aurais probablement été d'accord avec toi. Algiers est l'exception.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 20 nov. 2012, 00:46

Tu te souviens de comment il a été découvert Sachem?
Sinon la décision est prise, ce sera des sélecs ouvertes au public.
Il me semble que de faire des selections fermées ça peut engendrer des drop de N.C.
un peu comme l'an dernier :|
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Slyker

Message par Slyker » 20 nov. 2012, 00:54

Vous m'oubliez j'suis deg. 2 ans de cheat aucune reconnaissance. 8)
:}

Simca
Membre Team France

Message par Simca » 20 nov. 2012, 10:00

Slyker a écrit :Vous m'oubliez j'suis deg. 2 ans de cheat aucune reconnaissance. 8)

OMG

Sinon c'est vraiment dommage que Saint ne joue plus ... x)
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 nov. 2012, 11:25

Tu te souviens de comment il a été découvert Sachem?
??
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 20 nov. 2012, 11:46

@ Shoushou : là je suis d'accord. Et concernant Algiers, kos est aujourd'hui l'équipe française qui la maîtrise le mieux en ctf mais on a vu la saison précédente des équipes capable de les battre sur cette map.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 20 nov. 2012, 14:54

"During matches a national team may not consist of players from only one active clan." - ClanBase
Et j'ai lu quelque part sur ClanBase, mais je n'arrive pas à retrouver où, qu'il y a un maximum de 3 ou 4 joueurs alloués à être du même clan.
Imo de toute façon ce serait ridicule que les KoS composent la majorité de l'équipe. Le plus intéressant c'est l'OpenCup et pas une NationCup que personne respecte ces temps-ci. Mieux vaut faire une équipe mixte plutôt que de demander à des joueurs de refaire un même exploit très rare en compétition.

La NC c'est du spectacle et l'objectif n'est pas de montrer c'est qui qui a la plus grosse.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Amekaze

Message par Amekaze » 20 nov. 2012, 15:06

Avec quelqu'un comme kagohan pour lead le CTF, la team france enverra du lourd de ce côté là . Bonne chance à tous les futurs membres !
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Leenox

Message par Leenox » 20 nov. 2012, 15:22

brey en edf!
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 20 nov. 2012, 16:24

Une précision par rapport aux mp, j'oublie plein de trucs, présentez vous sous cette forme svp:

Nom :
Team :
Mode de prédilection :
Poste en CTF :
Arme favorite en TS :

Je tiens à préciser qu'il est inutile de demander de participer aux sélections si vous ne répondez pas aux critères présentés dans la news.

Merci.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

Répondre