Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tout marche par piston...Neophyte a écrit :Jme disais aussi, donc faut être connu pour envoyez des actions ok Azle.
J'espère que c'était de l'ironie sinon je t'invite à relire les nombreux commentaires des précédents ATF où Azle s'est escrimé à expliquer la matière qu'il recherchait. Et relis mieux Azle tu verras qu'il n'y a aucun sens caché et que sa phrase se comprend facilement.Neophyte a écrit :Jme disais aussi, donc faut être connu pour envoyez des actions ok Azle.
Miaou ? Il a pas dit uniquement des personnalitées svp , merci !kult a écrit :Tout marche par piston...Neophyte a écrit :Jme disais aussi, donc faut être connu pour envoyez des actions ok Azle.
Oui grâce à toi j'suis passé dans l'atf même si c'est pas dans le role du fragger xDZmb a écrit :C'est vrai que cool.Zmb` était vachement connu à l'époque du passage en ATF, pareil pour anasta, et probablement d'autres.
Même pas en cadeau de Noël ?Tigerinh0 a écrit :On travail dessus, dans moins de deux semaines vous l'aurez si tout de passe bien.
okiTigerinh0 a écrit :On travail dessus, dans moins de deux semaines vous l'aurez si tout de passe bien.
Donc tout se passe pas bien ?On travail dessus, dans moins de deux semaines vous l'aurez si tout de passe bien.