Pourquoi UrT et UrTFr sont en phase de dépression.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Dipsy

Re: Pourquoi UrT et UrTFr sont en phase de dépression.

Message par Dipsy » 11 nov. 2012, 16:21

Logic a écrit :Il n'y a rien de confidentiel, on ne te demande juste pas ton avis, nuance. Sa serait trop facile si, en tant que membre du staff, tu pouvais avoir accès à tout et tout de suite.
C'est ce que tu crois ça, qu'il n'y a rien de confidentiel: tu te trompes allègrement, le CA ne démentira pas.
Slyker a écrit :Le terme dépression est sérieusement inacceptable dans un contexte comme le notre, qui est l'amusement et la détente.
Bon, puisque tu as lu entre les lignes, je répète:
Dipsy a écrit :Je fais confiance à UrT.fr, une phase de dépression (dans le sens économique du terme) est toujours suivie par une croissance, qui viendra à la HD. Je n'ai jamais dit qu'UrT.fr ou UrT allaient mourir, loin de là, j'ai juste dit qu'il faudrait se reprendre pour ne pas attendre la HD avant de retrouver un cadre aussi sympathique qu'on l'a connu.
okthxbb.
Slyker a écrit :Dipsy cherche que du BUUUUZZ il vient faire coucou a urt fr 1 mois et il va s'recasser :<
J'vais me recasser bien avant ça, même si encore une fois, y'a aucun "buzz" à rechercher, lis mes précédents messages où j'argumentes ce point la flemme de te le copier-coller.
Slyker a écrit :Je vote son bannissement définitif de notre communauté pour tentative de suicide collectif.
Ça c'est une bonne idée !

Mais bon, ce message venant du mec qui a créé le groupe "Anti Mafia UrT.fr" sur UrTed ... :')
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Slyker

Message par Slyker » 11 nov. 2012, 16:33

C'est un troll pas méchant boude pas lol
:}

RichardM

Message par RichardM » 11 nov. 2012, 16:55

Dipsy a écrit :Répartir les tâches c'est normal, c'est pour faciliter et organiser le taff, j'ai rien à redire là-dessus, en revanche, c'est pas par le "chacun fait son taff et fermes tagueule" que je vois une communauté (je ne dis pas qu'UrT.fr en est à ce point là, je prend juste l'exemple qu'à donner Enigmo).
Bon... j'ai l'impression que tu y mets de la mauvaise volonté là, sérieusement, tu baisses dans mon estime.
Je vais donc recommencer.
Enigmo a écrit :Résumé: à chacun sa place. Certains sont là pour recruter, d'autres pour appliquer. Si un avis doit être donné, il doit amener preuves et arguments conséquents, sauf de quoi il n'est pas adéquat car fait perdre du temps.
Soit, personne ne dit "ferme ta gueule" à personne. Car si la personne parle pour ne rien dire, on l'invite poliment à réitérer son action avec la méthode qui nous convient (voir ci-dessus). Aussi, il n'y a pas de privation de liberté de parole, simplement une condition dans la prise de parole qui est l'argumentation.
Dipsy a écrit :Si tes membres sont contents de se croire au boulot après le boulot, tant mieux, mais là c'est une communauté d'un jeu vidéo, c'est juste sensé être du fun à se taper sur la gueule IG et non pas une entreprise autour d'un jeu de plateau noich :> (c'est juste une blague, plus grand respects pour ton loisir).
Déjà, ai-je critiqué quoi que ce soit de ta communauté avant même de la connaître?
Tu prétends pouvoir critiquer le staff car tu le connais (sur un mois ou deux).
Mais, ne prétends pas, je te prie, pouvoir condamner ma méthode sans même en avoir fait l'expérience.
Libre à toi de la critiquer, de donner ton avis, mais de là à affirmer que "tes membres sont contents de se croire au boulot après le boulot", non merci.
Tu penses que j'aurais pu rassembler une quinzaine de personnes, pour gérer plus de quatre cents membres à qui j'ai parlé personnellement avant de leur donner l'accès à ma communauté s'ils s'étaient crus au boulot?
Chacun ayant sa place, étant libre de faire ce qu'il l'entend tant qu'il ne déborde pas sur le service (=branche sur UrT.fr) de son collègue, ils sont bien plus libres qu'à leur boulot en général, et étant donné qu'ils font ce qu'ils veulent faire (pas de recrutement par compétence, mais par motivation: celui qui veut faire partie du service A mais est plus compétent pour le service B, ira quand même dans le service A).
Donc, pour eux, faire leur "travail de bénévole" reste un loisir, tout comme moi j'apprécie de gérer mon association, qui est pour moi un passe-temps.
Dipsy a écrit :C'est un peu extrémiste comme gestion que celle que tu organises, pourtant toi qui m'a l'air si zen je ne te pensais pas si ferme.
C'est peut-être car ça fait plus de six ans que je manage mon équipe de bénévoles... donc que j'ai eu le temps de trouver comment adapter ma structure à ses besoins, et aux besoins de mon équipe. On est ferme, il est vrai, pour autant on reste zen.
Suffit de voir hier soir quand une bande de zinzins sont venus squattés notre mumble avec des noms un peu glauque. Je remercie d'ailleurs Grimmjow qui était passé me faire un petit coucou d'avoir bien voulu jouer le faux rôle d'officier de police pour leur faire un peu peur. Au final, on a pu parler avec eux, et je les ai laissé squatter mon mumble une fois qu'ils s'étaient rename.
Pourquoi? Car je reste ferme: pas de nom inapproprié, mais je suis aussi humain: je sais accepté les diférences. Je suis doté de tolérance et de curiosité. J'ai bien envie de revoir ces branleurs pour faire connaissance, surtout qu'ils n'avaient pas l'air méchants.
Il ne faut pas tout confondre Dipsy, la fermeté n'empêche absolument pas le fait d'être agréable, sympathique et gentil. Elle permet justement d'avoir un cadre adapté.
J'aurais eu cru que tu l'eus compris, vu ton projet communautaire et la présentation que j'ai pu en lire.

Sur ce, je répondrai en MP la prochaine fois, je pense qu'on a suffisamment dérivé pour démontrer ce que je disais:
il faudrait lock les sujets doublons.
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 19 nov. 2012, 16:15

En effet, la composition du staff n'est pas stable, il y a de nombreux recrutements, de nombreuses démissions (trop en ratio par rapport aux recrutements)
Je le trouve vraiment pas si mal moi le staff urban-terror.fr

Sinon pour le jeu en général, hier j'ai fait une map de pcw avec une random team (des fr que je ne connais absolument pas), le premier depuis plus d'un an... Je jouais juste fun, au bout de 10 rounds les mecs ont commencé à rager au unhit et compagnie (ah le bon vieux temps de retour). C'était pas amusant, end of story :D

Weedwalker

Message par Weedwalker » 19 nov. 2012, 22:00

Eolf ya les selecs edf dimanche :)

Répondre