Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
le plus dur c'est Jpp :>Waccy a écrit :Joyeux anniversaire les GH !
Que cela doit être dure avec Blapecool et NightMares dans votre team depuis tout ce temps...
http://www.goldenhelmets.fr/page-home-25.htmlLe clan Golden Helmets fut créé le 17 novembre 2008 par Sparkwade, Koraxus et Korybann avec pour seul mot d'ordre: s'amuser. Sa dénomination, plus souvent réduite en |GH|, est un nom que ses membres ne sont pas prêt d’oublier. Nous avons l'habitude de dire entre nous "GH un jour GH toujours" et "Les GH dominent secrètement le monde". Si les GH ont marqué la communauté UrTienne, c'est bien parce qu'il y a quatre ans, trois d'jeuns pré-pubères ont pris cette initiative de créer leur team : les Golden Helmets. Korybann a entre temps quitté le clan pour poursuivre sa route.
Aujourd'hui, Sparkwade a décidé de tourner la page.
Quatre ans qui n'ont pas été de tout repos. Comme dans toute vie de clan, il y a forcément des hauts et des bas, des remises en question, mais surtout de fabuleux moments passés ensemble. Il y a également eu des projets : création d'un site, programmation d'un bot, discussions autour de chartes, prêt de serveurs, des salons TS3, des events (notamment le pick-up avec la soirée mix de Guymoove) etc. ...
Sparkwade nous expliquait que les GH lui avaient beaucoup apporté. Nous pouvons également aujourd'hui lui retourner cette phrase; Sparkwade, tu as énormément apporté à cette team qui est devenue pour nous une famille.
La vie est ainsi faite qu'à des moments, il faut faire des choix. Tu vas nous manquer, il n'y a aucun doute là-dessus.
Nous te souhaitons une très bonne route dans la vie et un grand merci de nous avoir réuni au sein de cette famille dont nous prendrons le plus grand soin.
Et puis n'oublie pas : tu es ici comme chez toi. Alors si on te manque... tu sais où nous trouver! Nous terminerons juste par cette citation de Brassa :
"On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie."